750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2013

Fruit O food et Silikomart......Recettes lights de la semaine

Encore de quoi réaliser des desserts originaux avec ces 2 envois

Je commence par FRUIT O FOOD

 De la poudre de cassis et des morceaux de framboises déshydratées...

 

P1680199-001

86127265_p

 

Puis de SILIKOMART

J'ai reçu un kit trico mix

De quoi faire, si j'y parviens, un truc très sympa pour mes desserts....A suivre de très près......

 

P1680188-001

Poudre pour réaliser du tricot comestible......

P1680189-001

 

P1680193-001

Moule dentelle

P1680192-001

 

 logo_Silikomart_istituz

 Recette light de Coco de Nice. Cette recette est magnifique.

Merci à toi Coco pour ta fidélité à cette rubrique.

N'hésitez pas à visiter son joli blog

 

Coco de Nice et sa recette: Papillotes de filets de truite

light

 

Ma recette

 Une ile flottante d'asperges vertes, chips de bacon....Délicieux velouté!

  P1680139-001

 

 

JEU FÊTES DES MERES

   Pour participer et connaître les modalités du jeu

 

   CLIC

 

  jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

Pour gagner les chocolats ci dessous

CLIC

 

Chocisson

 

Cabécous

Belle journée

  acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rooo ca me fait envie tout çà .... hi hi hi
Répondre
A
Je lis tes post à l'envers.... donc tu as fait ces belles dentelles sur ta charlotte avec ces moules, c'est super !
Répondre
C
hoooo ! tu vas nous faire des merveilles avec cette poudre à dentelle ! <br /> <br /> je ne connaissais pas et je suis scotchée <br /> <br /> et on continue dans nos recettes light ... moi j'aime et j'ai fait tes îles flottantes sur velouté d'asperges<br /> <br /> en ligne ce soir <br /> <br /> très très bonne petite recette qui présente bien , zhom a été impressionné<br /> <br /> bizzz et bon lundi
Répondre
J
De généreux partenaires que tu as là! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous présenter avec des napperons en sucre! Bises ma belle!
Répondre
P
Tu vas faire des splendeurs avec ces produits que t'ont envoyés ces nouveaux partenaires !<br /> <br /> Bisous douce Nicole
Répondre
Publicité