750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2013

"Mix cake sucré" aux citrons et oranges confits, kiwis frais, kiwis confits et photos de mes essais des produits PROTEGG .....

 

Comme je vous l'ai dit précédemment, Pascal du site PROTEGG, m'a demandé de faire les photos du nouveau site qui sera opérationnel très bientôt.

Vous pourrez y trouver un grand nombre de 'Mix"

crêpes, gaufres, churros, cakes salés, cakes sucrés, guimauves,meringues, pâte à choux........

Je vous tiens informés dès que vous pourrez y accéder.

Un joli défi pour moi car, la photo culinaire me passionne de plus en plus.

Pour PROTEGG, je teste, je photographie, je partage avec vous.

 Une occupation sympathique.....

Voilà le cake réalisé avec le "mix cakes sucrés".

Si vous n'aimez pas trop cuisiner, ou tout simplement, pas le temps, voilà une solution.

Le cake est délicieux et bien aéré. Il m'a suffit de rajouter l'eau et le sucre.

Bien sûr, vous pouvez le personnaliser. Pour ma part, je l'ai sublimé avec des fruits confits et fruits frais. J'aurai pu aussi y mettre des pépites de chocolat.

 

 

P1650876-001

 

P1650864-001

 

P1650882-001

 

P1650885-001

 

 

P1650901-001

Mode d'emploi

2 minutes pour le faire, 25 minutes de cuisson environ.

180 gr de mix

70 gr de sucre

100 ml d'eau

 

1 cuillère à soupe d'ecorces d'oranges confites en cubes

1 cuillère à soupe de citrons confits en cubes.

1 kiwi frais

2 tranches de kiwis séchés coupées en cubes

 


logo-protegg

Belle soirée

 


acys_nicole_chat_balance     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es douée en photos je trouve .<br /> <br /> bravo car cela n'est pas évident de prendre une photo d'un plat/ dessert.<br /> <br /> j'ai fait une photo de mon essai macarons avec ta recette ( délicieux d'ailleurs , merci !) et bof cela ne vaut pas les tiennes. je te l'envoie pas j'ai honte !
Répondre
A
Tes photos sont toujours superbes et ce cake est bien appétissant !
Répondre
G
ca a l air bien bisus
Répondre
P
Je suis admirative de tes photos ! Je comprends que ça te passionne, ça se voit sur tes photos ! <br /> <br /> Ce cake a l'air bon !<br /> <br /> Gros bisous douce Nicole
Répondre
C
de quoi gâter les plus gourmands!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité