750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2013

On mange quoi ce WE? Un menu pour la fête des mamans.....

Pas de plats rafraîchissants pour ce WE encore....Désespérant ce temps mais parlons d'autre chose si cela ne vous dérange pas...

Alors je vous ai concocté un petit repas réconfortant pour la fête des mamans.

Si vous faites une jolie table ou bien un dessert pour l'occasion, dimanche, pensez à participer à mon concours

GRAND JEU DE LA FÊTE DES MERES

 Pour participer et connaître les modalités du jeu

 CLIC

 

PROLONGATION JUSQU'AU 31 MAI MINUIT

2 bons d'achats de 70 € à gagner

 
 jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

  Pour les recettes du jour, il suffit, pour les retrouver, de cliquer sur l'intitulé de la recette

 

Entrée

Cupcakes saumon aneth

 

P1450899_001

 

 

Plat

Coquilles st jacques aux ananas et riz vénéré, curry gingembre...

 

P1370134_1

 

 

Dessert

Petits coeurs amandes, amarenas, chocolat

 

P1300231_1

 

Pour gagner des chocolats pour la fête des pères, sur mon blog: CLIC

 

Je vous souhaite une belle journée

    acys_nicole_chat_balance      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe menu du week-end!!!<br /> <br /> J'aime redécouvrir tes recettes!!!<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Pas vraiment un repas pour moi mais le dessert oui !!!!
Répondre
L
ton menu me tente bien :)
Répondre
J
Un délicieux menu comme toujours chez toi, merci ma chère Nicole ! Je viens te souhaiter une excellente fête des mères !!!!! Gros gros bisous. Jeanne
Répondre
C
Un bien joli menu !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité