750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2013

Mix gaufres de Protegg et photos culinaires ....

 

J'espère que vous avez passé une belle journée.....

Je vous présente la suite des photos demandées par le site PROTEGG pour la restructuration de leur boutique en ligne.

Vous pourrez très bientôt commander tous les nouveaux produits.

J'ai testé le "MIX GAUFRES" afin d'en réaliser les clichés.

Même si, personnellement, je pratique le "fait maison" car j'ai le temps et la passion nécessaires... Je dois avouer être bluffer par ces produits pour femmes pressées ou pas très cuisinières.

Les photos ont été approuvées par Pascal et vous les retrouverez sur le site PROTEGG très bientôt.

Un beau métier photographe culinaire...........

Beaucoup de nouvelles participations à mon concours arrivent aujourd'hui...

Je les mets au fur et à mesure: CLIC

 

P1670840-001

P1670841-001

P1670845-001

P1670846-001

    Pour participer et connaître les modalités du jeu

      CLIC

     jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

  

Pour gagner les chocolats ci dessous

  CLIC

    Chocisson

   Cabécous    

Bonne fin de journée



acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bon à savoir pour ces produits tous prêts ;)<br /> <br /> Tes photos sont sublimes et donnent l'eau à la bouche hihi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Tes photos sont tellement belles ! Tout comme toi je préfère le "fait maison" mais j'ai été moi aussi bluffée par ce genre de produit et si on ne me l'avait pas dit je n'aurais pas deviné !
Répondre
B
De merveilleuses photos ! MERCI encore Nicole pour tout !<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
C'est sur que tes photos sont superbes ! J'aime ! Un vrai plaisir des yeux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une recette très originale, ça doit être terriblement bon ! Bravo Nicole :)
Répondre
Publicité