750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2013

Recettes "lights" des autres blogs ou lectrices + Portage LEADER PRICE + Bonne fête des mamans

Je ne peux commencer cet article, sans souhaiter, une bonne fête à toutes les mamans de la terre et en particulier, à vous, qui passerez par mon blog, aujourd'hui.

Je vous offre ces quelques fleurs

 

fleurs bouquet-001

Merci à mes 2 copinautes qui participent chaque semaine à notre petit challenge de recettes légères.

Un défi complètement amical....

Encore de jolies recettes bien appétissantes tout en respectant la légèreté.

N'hésitez pas à rendre visite à ces 2 blogueuses émérites

Finalement avec ma recette de jeudi, voilà un menu "light"


Coco de Nice et son pavé de saumon à l'unilatérale

 

100_3622



 

Pannacotta aux fruits rouges de Natty

 

1-copie-6

 La mienne:

Terrine de saumon et brocolis

 

 B

 

Je voudrais aussi vous parler d'un portage, livré cette semaine, à mon domicile

Une gamme de produits BIO LEADRE PRICE

Une dégustation bien agréable.....

 

logo

 

P1680616

P1680629

Le portage se composait de:


- 1 paquet de madeleines
- 1 brick de mouliné de soupe
- 2 berlingots de jus de fruits
- Des pâtes torsades
- Des biscuits au citron

 

logo

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

JEU FÊTES DES MERES: PROLONGATION JUSQU'AU 31 MAI

     Pour participer et connaître les modalités du jeu

      CLIC

     jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

  

Pour gagner les chocolats ci dessous

  CLIC

    Chocisson

   Cabécous    

Bon dimanche



acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam les recettes !<br /> <br /> Sympa les produits Leader Price !<br /> <br /> Gros bisous Nicole
Répondre
N
Super ces 2 recettes,bravo les copinautes ;)<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
J
je n'ai pas pu accéder à ton blog hier soir, dommage j'ai loupé de te souhaiter une bonne fête de mères ! <br /> <br /> merci de nous offrir régulièrement tes recettes légères et celles des copines ! personnellement je ne prends plus le temps d'inaugurer des nouvelles recettes, il faut que je m'y remette !<br /> <br /> le soleil semble vouloir prendre enfin ses quartiers de printemps, ça fait du bien !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
D
bonne fête à toi aussi, je pense que tu as du passer une belle journée<br /> <br /> bises ma douce <br /> <br /> dany
Répondre
G
bon dimanche et bonne fete bisous
Répondre
Publicité