750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2013

On mange quoi ce WE?

 

Enfin, les températures permettent des plats plus rafraîchissants et l'on va en profiter pour ce WE qui se profile.

Pour retrouver les recettes, il suffit de cliquer sur les intitulés et vous serez redirigés.

 

ENTREE

Melon rôti, chèvre frais

53696367_p

PLAT

Veau roulé aux épinards, jambon et parmesan

83480417_p

DESSERT


Sorbet pêches, miel et épices

78644479_p

 

Pour gagner les chocolats ci dessous,

    CLIC

       Chocisson

      Cabécous    

Belle journée

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmm, je salive sur tout, mais en particulier sur le melon roti, miam!
Répondre
R
excellent recettes<br /> <br /> bises
Répondre
B
coucou jolie présentation pour le melon, mais je n'aurais jamais osé faire ce mélange. Le sorbet doit être très bon. Biz boubou
Répondre
N
Super menu du week-end!!!<br /> <br /> J'adore redécouvrir tes recettes ;)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Un menu qui me va à ravir !
Répondre
Publicité