750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Maison du café "MA TRADITION", offre un mug à l'une ou l'un d'entre vous.......

Encore un petit jeu sympa pour se détendre et commencer nos vacances de façon ludique.

Merci à Julie et à Maison du café " Ma tradition" qui m'ont proposé de vous faire gagner un mug personnalisé.

Comment faire?

Se soumettre au petit test rigolo ci dessous et revenez vers moi pour me dire:

QUELLE MADAME OU QUEL MONSIEUR vous êtes quand vous buvez un café?

Il faut aussi:

- Être inscrit(e) à ma newsletter

- Habiter en France Métropolitaine

Un CLIC sur l'image ci dessous et le jeu commence.

  Dites moi tout... Vous êtes

 Madame Bavarde, Madame Bonheur, Madame Indécise, Madame Princesse, Madame Risette, Madame Canaille ?

 Ou bien encore,

 Monsieur Malin, Monsieur Costaux, Monsieur Parfait, Monsieur Chatouille, Monsieur Malchance ?

Moi j'ai découvert que j'étais madame Princesse........

 

Pour multiplier vos chances, partager sur vos blogs ou sur les réseaux sociaux.

Envoyez moi le lien du partage.

On joue jusqu'au 14 juillet 2013 inclus.

Bonne chance!

Il y a une jolie collection.....Allez, c'est parti!

mug planche 2 copie

Encore 2 jours pour gagner les fabuleuses dattes JAWELL au chocolat

Pour jouer CLIC sur l'écrin de dattes

 

 

 

Proc 3 montage

 

 Belle fin de journée

 

    acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir,moi c'est madame bavarde j'ai liké la page facebook:isabelle taillez<br /> <br /> merci
Répondre
E
bonsoir Nicole je tente ma chance je suis madame bonheur devant ma tasse je partage sur facebook bonne soirée bises
Répondre
F
Coucou ma"QUEEN"pour moi en ce qui te concerne tu as le "grade" au dessus,je suis comme toute fille qui se respecte : une "princesse".Merci pour ce concours je vais le faire faire à mon "nounours"et je te dirai qui il est ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon 14 juillet, pour moi ce sera le feu d'artifice (c'est ma fête...lol)<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
C
Coucou merci pour ce petit jeu rigolo je suis une Mme Bonheur
Répondre
A
madame bonheur :) je me suis inscrite
Répondre
Publicité