750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Qui a gagné les dattes JAWELL?

 

Le moment du tirage au sort pour les merveilleuses dattes JAWELL, a sonné.

Il sera pour qui cet écrin?

 

Proc 3 montage

Cette fois ci, je me suis servi de RANDOM, site en ligne, générateur de nombres aléatoires.

61 commentaires sous le post du jeu.

Pour revoir les commentaires: CLIC

 

Capture

Si je compte bien, c'est ISA qui a gagné ce magnifique écrin.

Peux tu, stp, me transmettre, par mail, tes coordonnées postales, afin que JAWELL t'envoie ton lot.

Félicitations à toi et merci à toutes les participantes.

Merci à Nabila qui a proposé d'offrir cet écrin.

Il vous reste à tenter votre chance pour gagner un mug personnalisé.

 

Il y a une jolie collection.....

mug planche 2 copie

Pour jouer: CLIC

Bon WE à vous. Profitez du soleil tout comme je vais le faire moi même.

A lundi.

 

    acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations à la gagnante qui a bien de la chance ! Gros bisous
Répondre
I
Merci à tous pour vos commentaires....<br /> <br /> Je vous dirai comment elles sont quand je les recevrai !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravooooo à Isa et bonne dégustation à Elle bisous bisous ensoleillés
Répondre
R
bravo à la gagnante pour le mug je suis tombée sur madame bonne humeur lol<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Félicitations à la gagnante! Bises!
Répondre
Publicité