750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2013

Nouveaux partenariats

 

 Je voulais vous faire part d'un communiqué des ANIS DE FLAVIGNY

Lancement en septembre/ octobre, dans les tabacs presse d'une nouveauté.

De petits étuis de poche déclinés en une multitude de parfums.

Pour toutes celles et ceux qui, comme moi, aiment avoir ce petit bonbon en bouche, ces contenants prendront bien moins de place.

Je remercie les ANIS DE FLAVIGNY pour cet envoi surprise.

  anis

 P1710474-001  

87990457_p

 

 J'ai reçu aussi, de la maison Chocolats WEISS, de quoi sublimer quelques recettes "Chocolat des vacances"

De belles et bonnes pistoles de chocolat blanc

et une bouteille de VINECAO condiment aromatisé au cacao.

Je ne connais pas du tout ce produit aux saveurs bien prometteuses......

Idéal pour déglacer les viandes et créer une touche exotique dans les plats de poissons, crustacés et salades d'été.

A suivre....

P1720940-001

8479657691_75d3e16343_q



J'ai aussi eu la chance de recevoir, cette semaine, un panier de magnifiques et délicieux avocats.

Je remercie Yasmina pour cet envoi .

Ces avocats Hass du Pérou sont délicieux.

De suite une petite recette pour savourer cet envoi.

 

P1720762-001

P1720763-001

P1720764-001

P1720767-001

P1720768-001

Puis voilà encore un joli coffret envoyé par MIEUX SUCRER.COM

Un assortiment sympa de produits culinaires

Sirop d'érable

Sirop d'agave

Miel

Pain d'épices

Voilà de quoi réaliser de jolies recettes avec une autre façon de sucrer.

 

Logo Mieux sucrer Quadri

 

P1720780-001

P1720783-001

Un grand merci à toutes ces maisons qui nous donnent la chance de découvrir des produits de qualité.

 Je vous souhaite une belle fin de journée


    acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, je suis tellement débordée que j'avais loupé cette page de partenariat ! <br /> <br /> je suppose que tes vacances vont être bien occupées à utiliser tous ces bons produits.<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé ma belle et mille bisoussssssssss - Nicole
Répondre
P
De jolis partenariats ! De bonnes recettes en perspectives :) bises et bon week-end !
Répondre
P
De jolis partenariats ! De bonnes recettes en perspectives :) bises et bon week-end !
Répondre
F
Comme tu as de la chance de recevoir tout ça.<br /> <br /> De quoi faire de très bonnes choses en + !<br /> <br /> Bises et bon w-e.
Répondre
N
Whaouu que de belles choses reçut!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Publicité