750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2013

On mange quoi ce WE? Pannacotta melon jambon, salade de pâtes et maquereau, carrés citron,thé à la menthe

Un WE qui s'annonce très très chaud.....

Un menu fraîcheur sera le bienvenu.

Pour retrouver les recettes, CLIC sur l'intitulé du plat.

Entrée

panna cotta melon ultra light............avec une pincée de lavande


panna_cotta_melon1

 

Plat

Salade de pâtes, pois gourmands, framboises, maquereaux, ciboulette et basilic.....

P1470798-001

Dessert

Carrés de citron et thé glacé à la menthe......

P1470861-001

 

C'est en espérant que ce menu vous plaira que je vous souhaite un très bon WE.

Belle journée

    acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des recettes précieusement conservées depuis longtemps hi, hi, hi ! Merci pour ce menu estival ma chère Nicole, gros bisous. Jeanne
Répondre
M
un beau menu,(sauf le maquereau)le reste est parfait,bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Tout me plait et cerise sur le gâteau : il y a des fruits partout de l'entrée jusqu'au dessert ^^ J'adooore ! <br /> <br /> Merci du partage gourmand :D <br /> <br /> Bises et beau week end, Sandy
Répondre
A
L'entrée et le dessert miam j'adore !
Répondre
C
Super menu rafraîchissant pour le week-end qui s'annonce très ensoleillé. Gros bisous
Répondre
Publicité