750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2013

MERCI tout simplement

 

 

 

Vous le savez, depuis quelques temps, je ne blogue plus le WE

J'ai besoin de me consacrer à d'autres activités ..... Un blog c'est  très chronophage!

Parfois même, trop chronophage et comme j'ai, une jolie vie à côté du blog, je veux en profiter aussi.

Une entorse toutefois, ce jour, à ma bonne résolution .

Pourquoi?

Juste pour vous remercier de toutes les attentions reçues hier, via mon blog ou Facebook.......ou encore boîte à lettres.

Vous êtes adorables et vos souhaits m'ont énormément touchée.....Pas moins de 100 "Bon anniversaire" hier alors que je n'ai pas pour habitude d'en parler....

Je voudrais remercier particulièrement Alexandra, Nathalie, Mimi, Annie, Sylviane, Nicole, Cat'rine Guilou, ainsi que Annie et Michel.

Elles m'ont envoyé de jolies cartes et autres attentions........De jolies fleurs aussi! Que dire? J'aime cette belle amitié rencontrée sur le net depuis 4 ans.

Des amitiés durables, solides et sincères.

Je vous montre leurs envois et surtout, je vous conseille vivement leurs blogs qui ne sont pas forcément des blogs de cuisine....

Vous serez sous le charme de chacun des univers qui leur est propre.....

 

Annie et Michel pour la si jolie composition florale....

P1740854-001

 

Guilou et sa jolie carte "home made" aux plimes et notes de musique

Son blog: CLIC

P1740858-001

 

Nicole et ses jolis coeurs, carte "home made"

Son blog: CLIC

P1740859-001

 

Nathouest et sa jolie carte "home made"

Son blog: CLIC

P1740860-001

 

Nathouest et son marque page que je baptiserais "GYPSIE"

Trop beau!

P1740861-001

 

La carte rose d'Alex toujours "home made"

Son blog: CLIC

P1740862-001

 

Sylviane et sa carte "home made" oiseau venu du Canada

Son blog: CLIC

P1740863-001

 

Sylviane et son joli tablier tout fleuri

Un de plus pour ma collection.....

P1740864-001

 
Mimi et son scrap digital...j'adore!
 
Ses blogs
et
Photo : Belle journée de bonheur Joyeux anniversaire Nicole
mille bisousssssssssssssssssssss Mimi
 
4'rine et sa carte " Gypsie"
Son blog: CLIC

P1740873-001
 

 Je suis comblée par tout ce bonheur que m'apporte mon blog.

C'est, vous toutes et tous, qui passez chaque jour me rendre visite, qui êtes mon moteur......

MERCI

J'ai été très gâtée par ailleurs mais ça je le garde pour moi.

Ma famille et mes amis proches ont redoublé d'imagination pour fêter ce jour de ma naissance.....

MERCI A EUX AUSSI!

Elle est pas belle la vie des fois?

 

 

Belle journée et très bon WE

A lundi......


    acys_nicole_chat_balance

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très belles attentions mais tu le mérites car au travers de ton blog je ressens une telle générosité<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire ! <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous !<br /> <br /> et continue de nous enchanter avec tes jolies tables et tes petits plats mitonnés avec beaucoup d'amour pour nous !<br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
S
désoler je ne savais pas mais je te souhaite un très bon anniersaire bisous bisous sandrine
Répondre
C
oh je ne savais pas pour ton anniv', alors bon anniversaire Nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me promener sur les blogs de tes amies, merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt à travers ton blog et tes délicieuses recettes !
Répondre
F
Voilà qui est bien mérité ! Je suis passée à côté de l'évènement mais de tout coeur Bon Anniversaire à toi !!!
Répondre
Publicité