750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2013

Défi "Pains du monde" Pain suédois, philadelphia au raifort et citron, concombre et saumon fumé.....

 

J'ai reçu récemment, un envoi à tester:

Les pains du monde de "LA BOULANGÈRE"

WRAP, BRUSCHETTA, PANINI, PAIN SUÉDOIS....

Un défi à la clef:

Avec les Pains du Monde, usez de toute votre imagination et votre créativité pour faire une recette exotique, nous faisant voyager !

J'ai déjà présenté le pain à BRUSCHETTA: CLIC

 Voilà la suite du défi "Pain du monde"

Cette fois ci, j'ai travaillé le pain suédois. C'est un pain que j'apprécie particulièrement que ce soit pour l'apéritif ou bien encore en sandwich accompagné d'une salade.

Je vous montre aujourd'hui les 2 façons de les préparer avec les mêmes ingrédients. Pour un sandwich repas, les couper en deux et les garnir.

 

P1740723-001

P1740735-001

P1740736-001

P1740748-001

P1740750-001

 Pour l'apéritif, de petites portions. Coupez les pains en 4.

P1740779-001

P1740787-001

P1740788-001

 Ingrédients

Fromage frais, ciboulette,, raifort, concombre, saumon fumé, oeufs de saumon.

Rajout feuilles de menthe.

 

Vous pouvez varier selon vos goûts, les ingrédients pour garnir ce délicieux pain.

Je remercie Jennifer qui m'a permis de tester tous ces jolis pains.......

 

Les assiettes de service proviennent du site

TASSE ET ASSIETTE

 

Belle journée


acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu sublimes tout ce qui passe dans ta cuisine .... c'est délirant !
Répondre
N
petites bouchées qui donnent envie !
Répondre
R
superbe cet apéro<br /> <br /> bon jour J de mon départ en vacances pour 8jours <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toujours de très belles idées notre Nicole Nationale :) ! <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Sandy
Répondre
A
Comme ils sont beaux tes sandwichs ! Tu as toujours de belles idées et tu les concrétises superbement !
Répondre
Publicité