750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2013

J'ai testé pour vous: Gâteau à la mirabelle avec le mix Protegg "Cake sucré"

 

C'est avec le "Mix cake sucré" de PROTEGG que j'ai voulu terminer mes dernières mirabelles.

Un gâteau réalisé en 5 minutes et vraiment moelleux.

Vous êtes pressées, vous n'aimez pas trop pâtisser mais, vous adorez faire plaisir.

Alors PROTEGG est le site qu'il vous faut

 

P1740953-001

 

P1740958-001

 

P1740959-001

 

P1740964-001

 

Cela vous tente?

Dommage il n'y en a plus.....

Pour réaliser ce gâteau il faut:

 

180 gr de mix cake sucré

70 gr de sucre

100 ml d'eau

 

Mélangez les ingrédients au fouet et ajoutez les ingrédients de votre choix (pépites de chocolat, fruits confits, fruits frais etc...)

Mettez à four préchauffé à 180° pendant 25 minutes environ.

 

logo protegg

 

Bonne fin de soirée et très bon WE

A lundi


    acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super méga simple ! hi hi hi
Répondre
P
Sympa pour dépanner,mais je t'avoue que je ne suis pas trop fan de ce type de préparation :) bisous et bon dimanche !
Répondre
J
Ohlala! Que c'est gourmand! C'est vrai qu'il n'y a aucun mal à se faciliter la vie parfois! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
G
Il a l'air super bon et puis facile, c'est pour Guilou ça... Euh quand elle aura envie, car tu sais bien que Guilou, n'est pas très gâteaux !! hih. Bon dimanche pofiitez-bien de ce beau soleil.
Répondre
C
Et c'est aussi bon ? J'en doute. J'ai déjà mangé ces gâteaux chez une belle soeur de mon fils et ... bien moins bon que ce que l'on fait traditionnellement ! Mais peut-être, est-ce elle qui n'a pas la main p^tissière.<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
Publicité