750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2013

WRAPS "LA BOULANGERE" au poulet fumé, fromage frais, moutarde,tomates, basilic frais.....

 

 Suite et fin du défi " LES PAINS DU MONDE" "LA BOULANGÈRE"

1er volet du défi: CLIC

2ème volet du défi: CLIC

J'ai aussi réalisé des PANINIS mais, ma présentation n'était pas terrible car je n'ai pas l'appareil à paninis.

Néanmoins c'était trop bon!

Aujourd'hui, j'ai utilisé le sachet de 6 WRAPS.

 

P1750503-001

J'avoue que c'est, pour moi, une belle découverte car même si ces sortes de crêpes sont à la mode, je n'en n'avais jamais dégusté auparavant.

J'ai été agréablement surprise en testant ce produit que j'ai fourré à ma façon.

Un pur délice et c'est sûr, j'en referais....

 

P1750498-001

 

P1750499-001

P1750500-001

P1750501-001

 

P1750505-001

P1750508-001

P1750510-001

P1750511-001

Appétissant non?

10 minutes de préparation maximum

 

Ingrédients pour la farce

Pour 2 personnes

 

2 wraps "La boulangère"

Quelques feuilles de salade

moutarde

fromage genre St Moret

quelques feuilles de basilic

2 petites tomates

2 tranches de poulet fumé ou jambon

 

Il suffit de mettre sur les wraps un peu de ST Moret puis la moutarde.

Déposez une tranche de poulet fumé. Je trouve ce produits dans les produits emballés jambon etc...

Ajoutez les tomates épluchez au préalable en les mettant 15 secondes à 1 minute dans l'eau bouillante puis dans l'eau glacée. Ainsi l'épluchage se fera sans la moindre difficulté.

Coupez les tomates en rondelles fines.

Ajoutez le basilic ciselé.

Pliez comme les photos au début du billet.

Facile à réaliser, possibilité de varier à l'infini les ingrédients et succès assuré.

Que demandez de plus?

Encore un grand merci à Jennifer pour ces belles découvertes.

 

Je vous souhaite une belle journée


    acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon petit encas.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'adore les wraps mais je ne connaissait pas le produit chez la boulangère merçi bisous bon dimanche sous le soleil
Répondre
P
je ne connaissais pas ces produits! c'est vrai qu'ils ont l'air bon! j'aime les wraps donc c'est à tenter! bon dimanche
Répondre
R
Merciiii je vais tenter bisous
Répondre
G
he bien je suis contante que ma fille sois au lit car elle adore ce genre de nouriture bisous
Répondre
Publicité