750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2013

On mange quoi ce WE? Brick de chèvre à la poire, escalope de veau roulée, biscuit aux poires mousse de marrons

 

Une semaine d'été indien mais le WE devrait se gâter et c'est bien dommage.

Je voulais vous signaler une initiative de ma copinaute VERO du blog VERRE AUX PAPILLES

Elle propose une ronde de vos animaux de compagnie...Si vous voulez y participer CLIC pour les modalités.

Ma Gypsie fera partie de cette ronde bien entendu.....

 

Passons au menu proposé.

Pour retrouver les recettes, cliquez sur l'intitulé des plats et vous serez redirigé(e)s

ENTRÉE

Brick de chèvre à la poire

P1440284_001

PLAT

Escalopes de veau roulée aux épinards, fromage à raclette et jambon d'Aoste amandes éffilées, sauce aux champignons, semoule parmesan

P1610271-001

DESSERT

Biscuit poires mousseux marrons

 

P1300460_1

 

J'espère que cela vous donnera quelques idées.

En attendant je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un bon WE.

Pensez à vous inscrire à mon nouveau concours:

LE CITRON C'EST SI BON

Pour en connaitre les modalités, CLIC sur le logo ci-dessous


cats

 

  acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un menu qui tente bien bravo bisous
Répondre
V
Un très beau menu, le plat me tente énormément... Merci pour ton petit clin d'oeil pour la Ronde, c'est adorable Nicole... Bises et très bon dimanche. Lichette de Bandy qui est tout content. Véro
Répondre
V
Bon ben j'arrive !
Répondre
C
Un super menu pour le week end, avec une petite préférence pour les bricks et le dessert, on est gourmande où on l'est pas LOL. Pour moi, avec cette grisaille qui est de retour ce sera une petite blanquette de poulet avec peut être bien un petit gateau pour régaler la famille. Calvin et moi te faisons pleins de bisous, monsieur est couché de tout son long actuellement près de l'ordi, sans oublier les caresses à Gypsie.Belle journée et bon week-end.
Répondre
C
J'aime utiliser la brick, toujours un grand moment lorsque les invités croquent et découvre les parfums que libère la brick. Bon week-end Pascal
Répondre
Publicité