750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2013

Résultats du concours: LE CITRON C'EST SI BON!

 

Voilà une belle aventure qui se termine....

Avant tout, je voudrais remercier toutes les participantes.

Vous avez été 80 à participer et vous départager à été très difficile car vous avez redoublé d'imagination et vous avez su émoustiller nos papilles.

Mais à un certain moment, il  a fallu choisir 6 recettes .

Mon jury de choc a su m'aider dans cette lourde tâche.

Nos choix furent légèrement différents mais, voilà les recettes qui ont remporté le plus de suffrages.

Désolée pour toutes les autres mais, c'est le jeu......

Vous méritiez toutes de gagner et je vous félicite encore.

Voilà le classement établi par:

Corinne du blog CALINQUETTE

 Véronique du blog RECETTES DE LEYRE OU D'AILLEURS

 Guilou du blog LES LOISIRS DE GUILOU

 Céline du blog LES PLAISIRS DE CELINE

 Dame Ipanama du blog ORANGES ET EPICES

et moi, bien entendu.

 

La grande gagnante est Céline du blog JUSTE HISTOIRE DE GOÛTER

Chiboust au citron sur fond de financier à la framboise 

 

chiboust citron financier framboise

En deuxième position arrive Lilou du blog GÂTEAUX EN FÊTE DE LILOU 25

Tartelette framboises citron revisitée de 

  soleil03

 La troisième est Miss délices du blog MISS DELICES

Tourbillon au citron

 P9220844 (640x480)

La quatrième recette primée  Sandrine du blog UNE CUILLERE POUR QUI?

Le délicitron 

 Délicitron 2

 Arrive en 5ème position Natt du blog NATTYCUISINE

  Vacherin au citron aux mangues 

 

3

  En sixième position Isa G ( sans blog)

  Recettes_Trilogie au citron de 

TRILOGIE CITRON

 Un grand bravo aux gagnantes, mais aussi à toutes ces cuisinières émérites.

Ce concours fut vraiment un joli succès et vous m'avez fait un grand plaisir en y participant.

Merci à vous toutes pour tout ce bel investissement.

J'attends les adresses de toutes les gagnantes et je remercie chaleureusement tous les généreux partenaires associés à ce concours.


TAVULESPRIX

PROTEGG

 JAWELL

BLOCH

CAP D'AMBRE VANILLE

GOURMANEO

Pour retrouver les lots offerts, CLIC sur le logo du concours ci dessous


cats

Je vous souhaite une belle fin de WE.

Je vais encore être très peu disponible et cela jusqu'à la fin de l'année......

De gros soucis familiaux m'accaparent....Et vous comprendrez que toute mon énergie et mon temps aillent tout naturellement vers ceux qui en ont grand besoin.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être peu sur vos blogs et que mes réponses à vos commentaires se feront encore rares....

Je continuerais malgré tout à répondre aux questions que vous me poserez.

Je ne veux pas arrêter mon blog pour autant....

J'ai de belles recettes en réserve...

A très vite!


    acys_nicole_chat_balance     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> A tu recu mon adresse postale? Je te l'ai envoyé deux fois sur t boite mail lol<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Hello Nicole :)<br /> <br /> Un grand Bravo à toutes les gagnantes ... mais je m'étonne qu'il n'y ait aucune recette salée parmi elles :( <br /> <br /> C'était pourtant bien un concours de recettes sucrées ET salées ... <br /> <br /> Porte toi bien ma chère Nicole et courage pour ton quotidien !<br /> <br /> Bises, bises, @ très vite<br /> <br /> Sandy
Répondre
D
Bravo aux gagnantes, c'est amplement mérité, et bravo aussi à toutes les participantes qui ont fait des merveilles (notamment une recette salée que j'avais mis dans le top 6 mais qui n'a pas gagné.... tant pis, c'est le jeu.....).<br /> <br /> Nicole, je te souhaite bon courage pour gérer tous ces problèmes et je croise les doigts pour que 2014 soit meilleur pour tes proches.<br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
M
Merciiii Nicole je suisss vraiment tropppp contente bisoussssssssss
Répondre
S
félicitations aux heureuses gagnantes le choix a du etre très dur bravo bisous douce soirée
Répondre
Publicité