750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Déjà un mois.....Alain vous parle.....

Cela fait un mois que Mimi nous a quitté afin de rejoindre les anges.....

Tu me manques ma Mimi.......

Quelques fleurs pour toi, ornées de ton joli tampon.

P1770192-001

Aujourd'hui, j'ai un petit message à vous transmettre de la part d'Alain, son époux, suite aux nombreuses pensées de votre part ici et sur mon blog....

Mot d'Alain

Je viens de prendre le courage de lire toutes les gentilles pensées que vous avez eues pour celle que vous appelez Mimi et que j'appelais simplement Chérie ou Amour. Malgré le réconfort espéré de cette lecture, mes larmes n'ont pas cessé de couler. Merci.

Je vous embrasse.

Merci Alain pour ce cadeau que tu nous fais.

Je pense à toi chaque jour ainsi qu'à ta famille.

Bon courage.

 acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pleins de courage à vous .<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Z
Douces pensées pour Alain et sa famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi Nicole !
Répondre
M
très émouvant ce message. Bon courage à Alain et à ses enfants et plein de réconfort à toute sa famille et à toi aussi.Je pense bien à toi ma douce<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Le message d'Alain et de Grounette me touche beaucoup.J'espère de tout coeur que le temps les apaisera un peu. Je pense fort à toi aussi Nicole qui l'a connue. Bisous à tous.
Répondre
G
courage bisous
Répondre
Publicité