750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Une belle idée cadeau....."LA CUISINE LORRAINE PAR SES CHEFS"

 

Je voudrais vous présenter, ce soir, un ouvrage magnifique qui comporte une centaine de recettes lorraines.

J'ai eu la chance d'être sollicitée par l'auteur, pour figurer dans ce livre avec l'une de mes recettes au parfum de ma Lorraine.

Faute d'avoir mon propre livre de cuisine, voilà un joli début...

Un magnifique clin d'oeil!

Merci à Bertrand Munier qui représente l'une des jolies rencontres via mon blog.

Bravo pour sa belle initiative consistant à rassembler toutes les recettes de ces chefs lorrains reconnus.

Nous sommes 2 blogueuses lorraines à avoir eu la chance de nous glisser parmi les chefs........

Il y a aussi Andrée, ma copinaute du blog:

"LA TABLE LORRAINE D'AMELIE"

Présentation du livre:

Bertrand Munier (journaliste-écrivain) met en exergue dans son dernier ouvrage « La Cuisine Lorraine par ses Chefs », un consommé de cuisine plein de saveurs et nous offre un véritable cadeau pour les papilles tant pour les invétérés que les novices… à travers une centaine de recettes lorraines, toutes exécutées par des Chefs étoilés, M.O.F, maîtres restaurateurs, artisans, blogueurs… mais toujours situés en Lorraine.

   Qui plus est, ce livre est publié aux Éditions Serpenoise et préfacé par Michel Roth natif de Sarreguemines en Moselle (chef étoilé, M.O.F, Bocuse d’Or…).

   En péroraison, ce trésor culinaire, riche et gourmand, est une fête sans faim !

   « La Cuisine Lorraine par ses Chefs » de Bertrand Munier

 Préface de Michel Roth

 Éditions Serpenoise

 Prix : 30,00 euros

 

UNE Recettes lorraines HD

Ma modeste prestation.......

P1790040-001

P1790041-001

Je vous souhaite une belle soirée

   acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Un superbe livre!! Bravo.<br /> <br /> Le gâteau est superbement décoré.<br /> <br /> Bonne soirée gourmande
Répondre
V
Félicitations ma chère Nicole<br /> <br /> Tes recettes toujours superbement mises en valeur et inventives méritent cette mise à l'honneur et pas de moindre être associée à des grands noms de la gastronomie, n'est pas donné à tous. Alors bravo j'espère que l'année qui débute ne t'apportera que des joies comme celle que tu partages avec nous. Biz bien amicale
Répondre
S
une belle consécration bravo et un beau cadeau de noel bisous
Répondre
C
Ravie pour toi ma douce Nicole !! <br /> <br /> un livre qui se trouvera dans ma cuisine ... c'est sûr !!
Répondre
N
Super ce livre!!!M'en vais voir si je peux pas l'avoir pour noël lol.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit. <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Publicité