750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2013

Quelques tourbillons saumon, courgette, wasabi.........

 

 Une idée pour vos apéritifs, toute simple mais effet garanti pour les fêtes ou pour autres occasions festives et conviviales....

Une idée DEMARLE

P1620819-001

P1620823-001

       Préparation: 10 minutes   Cuisson:20 minutes

Ingrédients pour 30 tourbillons:

3 courgettes
2 oeufs
 60g de lait 
30g de Maïzena 
5 tranches de saumon fumé
wasabi
Sel, Poivre
aneth
Préchauffez votre four à 180°C (th6) et posez vos empreintes Mini Muffins sur la plaque alu perforée.
Laver les courgettes. A l'aide d'une mandoline , tranchez la courgette en fines lamelles.  
Disposez une tranche de courgette, une tranche de saumon coupée en 2, recommencer 1 fois.
Enroulez les lamelles et disposez les tourbillons dans chaque empreinte.
Dans un cul-de-poule, fouettez les oeufs avec le lait, la Maïzena et le wasabi
Salez peu, poivrez. 
Répartissez la préparation dans les empreintes et parsemez un peu d'aneth
J'ai utilisé les empreintes Demarle mini muffins
Enfournez pour 20 minutes à 180°C(th6).
Laissez refroidir 5 min avant de démouler.
Partenaire pour cette recette avec ce joli service de table en porcelaine polonaise
Belle journée
acys_nicole_chat_balance
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une idée que j'adore, bravo Nicole, gros bisous.
Répondre
V
Oh que c'est joli !!!! et sans aucun doute appétisant !
Répondre
N
Hummm,ça donne trop trop envie!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
P
Très beau et très appétissant ! Je garde l'idée bien précieusement !<br /> <br /> Gros bisous douce Nicole
Répondre
A
Une belle idée ! Merci de penser à nous jusqu'au dernier moment !
Répondre
Publicité