750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2013

Quelques clichés de la magie de Noël chez ma soeur......


 

 Une table magnifiquement dressée....

Une ambiance chaleureuse et feutrée......De la douceur à revendre...Cela fait un bien fou!

Notre hôtesse du jour a redoublé d'efforts et de générosité pour nous prouver son amour....

Les photos que j'ai réalisées hier auraient pu être encore bien plus belles mais, je dompte moins les ambiances, faute de temps, quand je ne suis pas chez moi.

Néanmoins, ces quelques clichés reflètent la paix et la douceur règnante.

Merci Aline pour cette belle journée, très réussie, tant pour le décor que les mets raffinés concoctés pour tes êtres chers.

Repose toi bien maintenant, tu l'as largement mérité.

Je suis fière de te faire, ce soir,  une petite place dans mon univers.

 

P1790292-001

P1790294-001

P1790296-001

P1790298-001

P1790299-001-crop

 

P1790309-001

P1790313-001

P1790314-001

Quelques mets pris au hasard de la journée....HUMMMMMMMMMMMMM!

P1790331-001

P1790339-001

P1790340-001

Quel bonheur d'être reçu avec tant de délicatesse et d'amour!

Belle fin de soirée

 

     

     acys_nicole_chat_balance    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le talent est de famille chez vous, merci Nicole de nous faire partager ces si jolis moments de tendresse et bravo à ta soeur ! Bisous, belle journée. Jeanne
Répondre
A
Bravo, magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une bien jolie table c'est sûr !! <br /> <br /> si on y ajoute une bonne ambiance et un repas familial, c'est ça Noël, tout simplement !<br /> <br /> gros bisous aux deux sœurs !!
Répondre
C
un noel magique avec cette merveilleuse table ou on sent bien qu'elle à été créer avec amour bravo à ta sœur bisous et bonne fin d'année
Répondre
4
Un Bon Noël alors suis contente pour toi ! nous venons de rentrer!! un peu fatigués!! bizzzz
Répondre
Publicité