750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Mes recettes dans votre assiette..............

 

Vous avez été encore nombreuses à reproduire mes recettes. 

J'ai un peu de retard dans cette publication....

Un grand bravo à toutes les cuisinières du jour.

Merci pour toute votre confiance et surtout, n'hésitez pas à m'envoyer les photos des recettes que vous puisez dans mon blog.

Je me ferais un grand plaisir de vous mettre à l'honneur.

Passez un excellent dimanche!

 

Crème brûlée de truite de 4'rine

IMGP5202

 Bûche glacée au citron de Nini

DSCN9086

 

 Nini et ses madeleines salées

9

 

Les palmiers Apéritifs de Luna

 

85627626_p

 Nath et son gâteau lorrain crème anglaise

IMG_6542

 

Craquant pommes crémeux spéculoos d'Annie

 

85240426_o

 Gâteau de pâtes de 4'rine

 85645451_p

 bar orange et fenouil de Mimi

 

 IMG_2105cadre 


dos de cabillaud avec thym et tomates séchées d'Annie

P4270261

 

 Bavarois au fromage blanc et kiwis de Missgleni and co

86345678_p

 Bavarois aux fraises d'Annie

P5110285

 

Les macarons de Nicole de Belgique

CIMG0014

 

Petits makis de saumon de Nicole de Belgique

CIMG0025

 

verrine crème de celeri de Nicole de Belgique

CIMG0032

 

  Croquant fondant chocolat ricotta de Michele

Choco-extra-fondant-DSCN0607_30145-300x225
Missgleni and co et son pain d'épices

92334552

Gâteau cranberries, noix de pécan, amandes, pépites de fraise de Missgleni and co

92359471

 

Pensez à vous inscrire pour gagner un cadeau du CLUB PASSTIME

 Pour participer allez obligatoirement sur le post concerné : CLIC

Jusqu'au 14 janvier 2014 minuit

  Passtime logo+sloganP1790104-001

   Belle journée

 

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toi pour la pub chez nous...il y'a mine de rien un peu de boulot derrière à faire cet article !
Répondre
J
Bravo à toutes pour ces très belles réalisations, je comprends votre envie de tester les délicieuses recettes de notre chère Nicole !!!!! <br /> <br /> Félicitations à toi Nicole pour ce grand succès bien mérité, chacun de tes billets est une réussite, j'adore !!!! Bises, belle nuit. Jeanne
Répondre
X
Tant d'attention à tous les détails et de perfection élégante, toute en délicatesse, c'est tout l'azur que tu enchaînes à tes rubans ! une reine des fées qui marraine de joyeuses championnes en cuisine et pâtisserie... bravo à toutes, quel enchantement !
Répondre
B
Coucou très belle mise à l'honneur. Félicitations à toutes pour ces belles recettes. Biz boubou
Répondre
M
Merci d'avoir présenté ces photos et l'honneur te revient bien sûr qui nous donne toujours envie de bien cuisiner.<br /> <br /> Douce nuit ; plein de bisous - Nicole
Répondre
Publicité