750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Gagnantes du jeu PASSTIME.....

 

 Le jeu du Passtime est terminé depuis hier soir minuit.

Passtime logo+slogan

P1790104-001

Merci à toutes les participantes et tous les participants qui ont tenté leur chance.

Je remercie Sébastien et toute l'équipe du Passtime Moselle et Meurthe et Moselle pour ces beaux cadeaux faits à mon blog.

Il y avait donc, 2 Passtime Meurthe et Moselle et 2 cartes nationales à gagner.

Pour revoir le fonctionnement des livrets et cartes: CLIC

L'heure des résultats est arrivé....

Les 4 gagnants ont été tirés au sort.

Pour recevoir votre lot:

Envoyez moi vos coordonnées postales à:

nicole.passions11@orange.fr

Félicitations à vous 4.

Dommage de ne pouvoir faire gagner tout le monde mais, c'est ainsi......

Ont joué et gagné pour la carte nationale

FRANCE

XANT

 

 Ont joué et gagné pour le PASSTIME MEURTHE ET MOSELLE

PATOU

NICOLE

( comme il y a plusieurs Nicole j'ai préféré mettre le commentaire)

 je ne suis pas joueuse... mais je vais tenter le passtime Lorraine !
bisous la belle !

Posté par Nicole

                                                                                              

Je vous souhaite une belle soirée
   acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma belle, pour ce beau cadeau qui me fait très plaisir ! de bien belles adresses qui, j'en suis sûre, va faire des heureux (ses). et un grand merci aussi à ton SPONSOR !<br /> <br /> BISOUSSSSSSS<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
bonsoir super je gagne jamais mais cette fois cela est pour moi. <br /> <br /> merci au passtim et aussi un grand merci a Nicole bonsoir patou
Répondre
R
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci ma "QUEEN" je suis ravie de faire partie des 4 heureuses gagnantes et un "petit peu désolée"...lol pour tes autres fidèles admiratrices.Un grand merci également au sponsor.Merci à toi ma "QUEEN" pour tout le "mal "que tu te donnes et tout le temps que tu nous consacres pour nous concocter de succulents plats et de nous présenter de jolies tables où nous aimerions toutes et tous nous asseoir.<br /> <br /> Mille doux bisous et mille caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> Ta Fan
Répondre
C
Hoo BRavooooo aux gagnantes. <br /> <br /> Pour une fois que je jouais optimiste hihiiihi.<br /> <br /> Je rentre d'une soirée vœux d'un maire près de chez moi, donc je suis un peu trop joyeuse là, :-) <br /> <br /> Bonne nuiiiiit, <br /> <br /> Bisouuuss
Répondre
Publicité