750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Mon "coup de coeur" du dimanche.....

Rien à voir avec la cuisine et pourtant, ce nouveau blog vaut le détour si vous aimez la musique..

J'y ai découvert ce jour, un billet d'humeur qui vaut pour moi, tous les cadeaux du monde.

Allez rendre visite à ce bébéblog et surtout, laissez une trace de votre passage, cela fera plaisir à son administrateur qui, comme moi, est un grand passionné.....dans bien des domaines!

Allons l'encourager...

Vous verrez que MUSIQUE fait bon MÉNAGE avec CUISINE.

Merci à vous, qui lui laisserez un petit commentaire....Cela met tant de baume au coeur.

Lisez avec attention son billet du jour....

CLIC

EnTeteBlog

 

 

Je vous souhaite un beau WE

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
M'en vais voir ça ;)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
K
Merci pour ce partage :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
G
hello je ne pourais y aller mon ordi rame de trop bisous
Répondre
J
Lorsque deux passionnés se rencontrent... ils parlent de leurs passions ! Il était normal que parle de vous "chez moi" :) Merci pour ce "coup de cœur" !
Répondre
M
Dommage qu'il faille s'inscrire pour écouter un morceau de musique...
Répondre
Publicité