750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 février 2014

Les beaux produits à sublimer de E-GASTRONOMIE.......

 

Mon fidèle partenaire E-GASTRONOMIE me demande de façon régulière, de tester et mettre en valeur ses beaux produits "d'épicerie fine".

Je le fais toujours avec un très grand plaisir.....

J'ai reçu hier:

1 verrine de crabe wakamé et condiments d'Orient pour un voyage des papilles

1 verrine de miel de Miellas du maquis....Des idées me viennent, à suivre....

1 verrine de sel de Camargue aux 5 poivres, tout un programme!

Je remercie Clarisse pour sa confiance à chaque fois renouvelée

IMG_3144-001

Gagnez des perles alimentaires..........

IMG_3152-001

E-GASTRONOMIE

Logo___E_gastronomie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa comme produits ! Je ne connaissais pas le sel poivrée, c'est super intéressant ! bisous biosus
Répondre
S
Pour Noel je leur avais commandé des perles de framboises un régal et ca fait une super déco dans l'assiette... vraiment de beaux produits ! Amuse toi bien ;) bisousssssssssss
Répondre
N
voilà de quoi bien t'inspirer j'en suis certaine, bonne dégustation !
Répondre
G
tu va encore bien t amuser bisous
Répondre
K
Félicitation pour ce partenariat !<br /> <br /> Bis
Répondre
Publicité