750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 février 2014

Ma table " Goûter avec mes amies"

Samedi dernier, réunion entre filles juste pour papoter......Cela fait un bien fou!

Je leur avais dressé une table avec mon service "coquelicots".

Les douceurs servies à cette table je vous les ai présentées tout au long de la semaine sur mon blog.

Une bonne ambiance et je dis simplement: A refaire.....Puisqu'il paraît que de réunir entre filles est très bon pour la santé...

 Bon WE à vous qui passerez vous asseoir à cette table.

Je vous laisse car ce soir j'ai des invités et donc, une autre tables et des mets qui suivront....

 

IMG_2861-001

 

IMG_2864-001

IMG_2867-001

IMG_2872-001

IMG_2873-001

IMG_2876-001

IMG_2880-001

IMG_2883-001

IMG_2888-001

IMG_2890-001

IMG_2891-001

IMG_2892-001

IMG_2894-001

 

IMG_2899-001

IMG_2902-001

IMG_2913-001

IMG_2914-001

 Rejoignez moi sur ma page  Facebook: NICOLE PASSIONS LE BLOG

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre.....

 1712 fans ce soir

 Merci pour votre fidélité

 

index

 

 Belle soirée

 acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je end écouvre cette table que maintenant, l'intitulé m'avait bien plu, et j'adore ces touches de rouge profond... très belle!!
Répondre
N
belle table qui a dû contribuer à un beau moment d'amitié !
Répondre
B
Bien sûr, c'est que du bonheur de passer un après-midi entre filles, on papote, on rigole, on dit des bétises, on redevient des enfants, ca fait du bien !<br /> <br /> Gros bisous ma douce
Répondre
C
Un très bon moment passé ensembles (même si j'étais un peu souffrante ) ... <br /> <br /> c'est un réel plaisir de retrouver toutes les copines bloggueuses ... de papoter un moment entre personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts ... <br /> <br /> que du bonheur !!<br /> <br /> je vous embrasse bien fort ... <br /> <br /> caresses à la fifille bien entendu !!
Répondre
S
cette table est encore du tonnerre!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité