750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 février 2014

De quoi faire une jolie table......

 

Je viens de recevoir de mon partenaire, "TABLE ET DECO" un carton avec des produits de mon choix.

Voilà 4 ans que nous travaillons ensemble avec un plaisir incroyable.

Je privilégie de plus en plus la qualité des partenariats plutôt que la quantité.

Au fil du temps, on sait faire la part des choses.........

A présent je vous laisse réfléchir et me dire quelle va être mon inspiration pour cette nouvelle table.

Nous verrons laquelle de vous sera la plus perspicace......

table et deco

rubans jaune et or,

perles de pluie champagne,

galets verre couleur jaune,

cage métal,

perle jaune et or,

kit pour centre de table,

boule plastique transparentes

gouttes plastique transparentes

paillettes or,

 

 

Bon lundi au soleil!

 

 

 acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicole.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu te souviens encore 2 moi ? ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cliké sur ton nom chez Cathy pour venir visiter ton bel univers et admirer si tu fais encore autant de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas surprise de constater QUE OUI ! ! Toujours aussi beau chez toi !<br /> <br /> <br /> <br /> On est doué. OU on ne l'est pas. Tout comme Cathy, tu es une super woman very very douée ! Je te l'ai déjà dit maintes et maintes fois. Et bien je le répète !<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant ton colis, moi aussi je vois une table avec des petit poussins, des oeufs ... Pâques n'est pas très loin. De toute façon, quoique tu fasses, ce sera une merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et te fais de gros bizoux...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (14h20)
Répondre
A
Oui une table pascale avec des jonquilles par exemple ! De tout façon tu vas nous faire une table superbe !
Répondre
V
tu vois, tout le monde t'aime !!!! moi la première !
Répondre
B
Tu as raison Nicole de privilégier la qualité à la quantité, je crois bien que nous en faisons toutes et tous l'expérience au fil du temps.<br /> <br /> Je pense que ta table sera très ensoleillée, très belle dans tous les cas.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon après-midi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, cette table va être super printanière, je dirais, même, ensoleillée ! Gros bisous
Répondre
Publicité