750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 février 2014

Verrines de radis, surimi, fromage blanc, citron, billes d'échalote........

 Voilà des verrines qui annoncent le printemps par leur fraîcheur.

Une recette que je vous ai déjà présentée sur mon blog mais, je suis dans ma phase où j'ai envie de refaire certaines photos....Avec mon nouvel APN....

Pour ce qui est de ma petite question d'hier soir:

Que vous inspire ce matériel pour l'élaboration d'une table jaune?

Certes cela pourra me servir pour Pâques mais avant ma table sera en mode" MIMOSA"

Bravo à Martine, Nicole et Anne-Marie pour votre prespicacité.

J'ai commandé mon bouquet et je dois allé le chercher ce jour chez mon fleuriste.

Cette semaine, vous aurez une autre table contenant une surprise pour mes lectrices.

Je ne vous en dis pas plus, il suffit de me suivre.........

 IMG_3810-001

IMG_3812-001

IMG_3817-001

IMG_3826-001

 IMG_3840-001

IMG_3823-001

Préparation: 10 minutes    Réfrigération: 2 heures au moins

Ingrédients pour 4 personnes

180gr de surimi en miettes
400gr de fromage blanc en faisselle bien égoutté
1 botte de radis roses de 200g environ
1 et 1/2 jus de citron jaune ou vert
sel et poivre

billes déchalotes

ciboulette


Lavez les radis ,  essuyez et les coupez les  en rondelles aussi fines que possible.
Pressez les citrons et versez le jus sur les rondelles de radis.
Couvrez le saladier et laissez mariner au moins 1 heure au frais.
Dans un autre saladier, mélangez le fromage blanc avec le surimi et la ciboulette ciselée.

Ajoutez les rondelles de radis marinées.
Salez et poivrez généreusement.

Décorez avec des billes d'échalotes (facultatif)

 

 Rejoignez moi sur ma page  Facebook: NICOLE PASSIONS LE BLOG

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre.....

 1732 fans ce soir

 Merci pour votre fidélité

 

index

 

 Belle journée

 acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh de jolies verrines!! J'adore!!
Répondre
C
Oh de jolies verrines!! J'adore!!
Répondre
J
T'as bien raison de refaire tes photos, ça te permet de te régaler une fois de plus! En tous cas elles sont superbes, alors bravo à toi et à ton nouvel APN ;)
Répondre
M
Une ptite verrine pleine de fraîcheur, tes photos sont superbes bisoussssss
Répondre
A
ses photos sont superbes !!!!<br /> <br /> j'ai juste envie de traverser mon écran et d'attraper l'une de ses succulentes verrines !!!
Répondre
Publicité