750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2014

Menu du WE....

Un WE qui risque d'être un peu triste mais le beau temps va revenirpuisque le printemps a fait son entrée dans le calendrier....

Je vous propose un menu de saison.

Pour retrouver les recettes, clic sur les ititulés des recettes et vous serez redirigés sur mon blog.

 

Entrée

Pannacotta de petits pois

 

DSCN7381_001

 

 

Plat

Veau au chorizo

 

P1440712_001

 

 

Dessert

Crème brûlée

P1810626-001

    Rejoignez moi sur ma page  Facebook: NICOLE PASSIONS LE BLOG

 

 Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre.....

   1860 fans

   Merci pour votre fidélité

    index

 

Belle journée à vous qui passerez me voir.....

  

 acys_nicole_chat_balance

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummm,super menu du week-end qui me plait beaucoup,beaucoup!!!<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
D
merci ma douce pour toutes ces belles idées <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Z
Si tu veux bien, j'arrive de suite, hum, tout ce que j'aime !!!
Répondre
B
Un joli menu aux couleurs du printemps!
Répondre
S
Super menu comme d'hab avec une p'tite préférence pour le dessert... héééé oui on se refait pas :) Enormessssssssss bisoussssssssss mon adorée
Répondre
Publicité