750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2014

GRAND JEU-CONCOURS: DESSERTS pour les 5 ans de mon blog.......

 

Nous y arrivons à mes 5 ans de blog et franchement, je ne regrette rien de cette si belle aventure.....Bien au contraire!

5 ans de bonheur avec vous et grâce à vous!

Merci car, sans votre fidélité indéfectible, je ne serai pas là.

Mon blog gourmand est heureux de vous faire participer à son anniversaire et c'est vous qui serez gâté(e)s.

Beaucoup de sponsors (10) me suivent dans cette nouvelle aventure et vont vous offrir de très beaux lots.

Je les remercie tous pour leur confiance et leur générosité......

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y aura 10 gagnantes pour cet anniversaire exceptionnel.....

Quelques chiffres concernant mon blog :

5 ans de blog

1368 abonnés à ma newsletter

1120420 visiteurs

99000 commentaires

1992 fans facebook

Jamais je n'aurais imaginer un tel succès...

Ma passion est de plus en plus intense et j'espère cheminer encore longtemps à vos côtés.

 

Ceci dit, maintenant, comment on joue?

Je vous présente déjà le logo du jeu, ainsi que les partenaires et les lots.

Vous l'avez compris, il faudra faire de jolis desserts, pour moi et mon jury de choc.

Séduisez nous!

Vous pouvez envoyer 2 participations si vous le désirez, mais bien entendu, vous ne pourrez gagner qu'une seule fois.

 

94773138

 

1ère place du classement

 

Un coffret spécialités du Périgord

valisette-du-gourmand

2ème place

logo protegg

1 colis de divers produits " pack découverte"

- bouteilles blancs d'oeufs liquide

- pâte à choux

- pâte à gaufre

- pâte cake salé

- pâte cake sucré

- guimauve

- meringue

 

3 ème

 

logo

Une box pour 6 personnes "nature anis"

 

decoration-de-table-vert-anis-nature_20140221162606

 

 4 ème

 

logo04

Appareil 3 en 1

Un cakemaker pour réaliser: pops-cake, muffins, cup-cakes

 

asw238_mp_sd_cupcakeszoom

 

 5 ème

 

</a

bouteille_perso_2014

 1 bouteille Pégase à paillettes d'or avec étiquette personnalisée

 6 ème

 

pic23624

 

2 ballotins de chocolats

L'un de florentins de 300 gr

L'autre confiserie de chocolat de 250 gr

00_23188_INT_4321070_EV_0

 

7 ème

 

logo

3 tasses à thé 220 ml Fusain

Fusain

 

8ème

 

Creavea

 

 bon d'achat Creavea de 20€ à choisir  ici CLIC.

9 ème

 

BLOCH

 

5 produits de la gamme et un tablier

 

Bannière version 01


  10 ème

Logo___E_gastronomie

les 3 produits épicerie fine ci dessous

 

MELANGES-POUR-HUILE-PIZZAperles-de-saveur-violettessel-5-poivres

 

 

 

 Pour participer il faudra:

  - Être inscrit à ma newsletter et si vous voulez, liker ma page facebook

  - Habiter en France métropolitaine

  Pour les blogueuses ou blogueurs

Une recette nouvelle, pas question de remonter une ancienne réalisation.

 - Relayer l'article sur votre blog et mettre un commentaire sous ce post. 

- Partagez sur vos réseaux sociaux.

 - M'envoyer le lien de votre blog à mon adresse mail: nicole.passions11@orange.fr.

 - Mettre en évidence le logo du jeu et celui des sponsors ainsi que les lots.

 - Pointer les liens vers mon blog et vers le site de chaque partenaire du jeu.

 

   Pour les non blogueuses ou non blogueurs

 - Mettre un commentaire sous ce post.

M'envoyer votre participation à mon adresse mail:

nicole.passions11@orange.fr

 - Vous pouvez relayer sur Facebook ou autre, si vous avez un compte.

 -Vous pouvez jouer, même si vous n'avez pas de compte sur les réseaux sociaux

 

Mon jury de choc, composé de personnes que j'apprécie énormément et je les remercie pour leur implication dans ce jeu:

2 blogueuses culinaires: Marianne du blog LA CUILLERE AUX MILLE DELICES

et Valérie du blog: C'EST TRES FACILE A FAIRE

1 blogueur culinaire,Guy du blog:  BIENVENUE SUR LE BLOG DE  GUY

De beaux blogs à visiter absolument.....

1 lectrice: Michèle

Et moi bien évidemment.....

A nous 5 nous essaierons de vous départager le 2 mai.

 

PARTAGER AUTANT QUE VOUS LE POUVEZ.....

 

IMPORTANT:

 Toutes les participations et photos seront envoyées à mon adresse mail ci dessous.

nicole.passions11@orange.fr

 

J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter.

Belle soirée

 

 acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sniff, j'arrive trop tard :(
Répondre
D
Un petit mot en passant pour te souhaiter une douce nuit ma Nicole.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes GROBIZOUXX ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (2Oh50) ♡♡♡♡♡♡♡
Répondre
J
Un très joyeux anniversaire et un grand merci pour l'organisation de ce concours. C'est avec plaisir que je participerai. <br /> <br /> Encore félicitations!
Répondre
C
Voilà le dernier jour arrivé ! Coucou Nicole, j'espère que tu vas bien :))<br /> <br /> Je t'ai fait parvenir un petit mail hier soir avec les deux recettes proposées à ton superbe concours, j'espère que tu l'as bien réceptionné ! ainsi que les photos respectives ... <br /> <br /> Pour info : <br /> <br /> http://www.cuisinetcigares.com/2014/04/terrible-amandier-et-sa-creme-mousseline-coco-pour-la-battle-food-19-and-co-co.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cuisinetcigares.com/2014/04/gateau-guinness-aux-fruits-rouges.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite encore un beau vendredi et à suivre un doux week end ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzandy
Répondre
Y
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien participer à ton concours, j'ai justement réalisé un gâteau pour Pâques. Comme je n'ai pas de blog, je t'envoie tout ça par mail.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli concours et j'espère que ton blog va continuer ainsi encore longtemps :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Yaëlle
Répondre
Publicité