750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2014

Mes recettes dans votre assiette......

 

 De nouvelles jolies réalisations de mes lectrices blogueuses ou pas....

Merci à vous toutes qui me faites confiance jour après jour....

N'oubliez pas de photographier vos plats afin que je vous mette à l'honneur sur mon blog.

Merci pour les premières participations à mon concours : Fais moi un dessert, mon blog a 5 ans.

Déjà quelques douceurs sont arrivées pour mon plus grand plaisir.

Pour participer vous aussi CLIC

 

Michèle et sa verrine curd de mandarine et chantilly

 

mandarines curd 001

 

Muffins de potimarron de 4'rine

94279807

 

Steph verrines truite fumée yaourt à la grecque pommes

DSCN9965

 

4'rine pâtes  aux endives façon risotto

 

94576097

 

 

Cigalette et sa tarte Périgourdine

94898349

 Belle journée

   acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles réalisations ! Bravo aux cuisinières !
Répondre
N
Superbes ces belles réalisations,bravo Mesdames!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
P
Bravo à toutes :)) de quoi bien se régaler!!<br /> <br /> Hâte de voir les premières réalisations pour ton blog anniversaire :)) gros bisous
Répondre
M
Tu as toujours autant de succès et tes lectrices ont bien raison de te faire confiance la preuve ici en images.<br /> <br /> Très bonne fin de soirée ; bisous bisous - Nicole
Répondre
N
superbe mise à l'honneur bravo à vous toutes<br /> <br /> je suis contente de te retrouver<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité