750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2014

Linguinis à la truite fumée, poivron jaune, basilic, parmesan, tomates cerises et crème citron

 

 Bonjour! c'est Gypsie.

De temps en temps, j'aime bien vous présenter une recette qui me fait saliver....

Je me suis cachée quand Nicole faisait les photos...Miaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Hummmmm! ça sentait drôlement bon dans la maison.

J'ai eu le droit d'y goûter mais pas suffisant à mon goût. IL parait que pour que je reste en super forme, il me faut des croquettes spéciales mais moi, je préférerais manger comme ce que vous allez voir....

Pfffffffff!

Dur dur une vie de chat chez une blogueuse culinaire........

 IMG_9778-001

Des linguinis avec plein de bonnes choses dedans...

IMG_9836-001

IMG_9788-001

 IMG_9818-001

IMG_9825-001

IMG_9828-001

Préparation: 15 minutes   Cuisson: 15 minutes

 

Ingrédients pour 2 personnes

200 gr de linguinis ou autres pâtes de votre choix

1 poivron jaune

10 feuilles de basilic

10 tomates cerise

parmesan râpé fraîchement

 2 tranches de truite fumée

15 cl de crème légère

1  citron

sel poivre

 

Faire cuire les pâtes dans une grande quantité d'eau salée. Préférez la cuisson "al dente".

Pendant ce temps, lavez soigneusement le poivron jaune, les feuilles de basilic et les tomates cerise.

Râpez le parmesan.

Faites chauffer la crème avec le jus du citron. Salez et poivrez.

Taillez le poivron en lamelles longues ainsi que la truite fumée.

Ciselez le basilic.

Au terme de la cuisson des pâtes, vérifiez une dernière fois la cuisson.

Égouttez les pâtes.

Mettez les dans un grand saladier et y ajoutez tous les autres ingrédients de la recette sauf le parmesan que vous saupoudrerez en dernier dans les assiettes de service .

Décorez avec une rose de truite fumée et une feuille de menthe ou de basilic.

 

Belle journée à vous qui passerez nous voir.

CHAT 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours des assiettes superbes !!!
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre blog avec grand plaisir. Les recettes y sont très gourmandes et les photographies magnifiques ! C'est avec plaisir que je reviendrais par ici. J'ai eu un coup de coeur pour cette recette aux couleurs si vivantes ! Une très belle journée. Bises
Répondre
B
Là on comprend Gypsie,on ne devrais pas la tenter de cette façon....bonne journée bises!
Répondre
F
Oh ma princesse GYPSIE,"Ma QUEEN",te martyrise l'estomac,mais nous, se sont les yeux, l'estomac,les papilles et les narines qui sont martyrisés,on ne peut même pas attendre une miette, toi oui...comme d'habitude ma "QUEEN" tu gâtes notre écran et tu nous donnes envie...Mille douces caresses à ma Princesse Gypsie et mille doux bisous ma "QUEEN".<br /> <br /> Ta Fan
Répondre
C
Oh ma Gypsie ! Toi aussi tu es une chatte bafouée, comme ma Khanna ! Tu es aussi douée que ta maîtresse ! Bravo pour cette superbe recette !!!! Tu es trop belle sur la photo. Le rouge je vas à merveille. Douce caresses à toi ma belle
Répondre
Publicité