750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2014

Un livre surprise aux éditions LAROUSSE.....

 

LAROUSSE est heureux de vous présenter

LINDT LE LAPIN D'OR, les meilleures recettes .

Mise en vente depuis le 25 mars 2014 au prix de 5,90€

Retrouvez toute la magie de Pâques avec le célèbre Lapin d'or de Lindt.

Dans ce livre tout mignon vous trouverez 26 recettes à base de chocolat Lindt.

Fondantes et croquantes et toujours incroyablement gourmandes...Petits et grands, personne n'y résistera.

SUCCOMBEZ A LA GOURMANDISE ET OFFREZ CE SUPERBE LIVRE A VOS INVITES POUR PÂQUES.

Un grand merci à Paula pour cet envoi qui me fait très plaisir car, j'aime les livres de cuisine et  je les collectionne.

Une belle idée à mettre dans l'assiette à Pâques......

IMG_2444-001

IMG_2438-001

IMG_2440-001

IMG_2441-001

 

Participez aussi au grand jeu du lapin d'or: La chasse au codes magiques

du 10 mars au 13 mai 2014

A Pâques, tous les lapins Or cachent un code magique.

Parmi les cadeaux: 990 livres Larousse, Lindt Lapin Or, les meilleures recettes.

Pour jouer: CLIC

Merci à LAROUSSE CUISINE

Page FACEBOOK: CLIC

 

Belle journée

 

 acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie idée de faire un livre de Pâques en forme de lapin, j'adore ! Bisous ma chère Nicole
Répondre
A
Vraiment super ce livre !
Répondre
S
Quelle jolie idée de cadeau pour accompagner ces délicieux lapins... Bises.
Répondre
N
Il est superbe ce petit livre!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
G
ho un bien beau livre bsiosu
Répondre
Publicité