750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2014

Mes recettes dans votre assiette......

Je reviens ce soir pour mettre mes lectrices à l'honneur.

 Vous êtes nombreuses à m'envoyer des photos de mes recettes testées chez vous.

C'est un plaisir de vous mettre à l'honneur et sachez que chaque photo reçue est un cadeau pour la blogueuse culinaire que je suis.

Si vous aussi, vous faites l'un de mes plats, pensez à prendre un petit cliché, je vous mettrai à l'honneur.....

 

Tartelettes meringuées aux myrtilles d'Isabelle

10341703_786216191402467_8950068686461187585_n

 

coques citron chocolat de Stéphanie

20140413_105236

 

Verrines à la violette de Sandrine

Bijoux Bouzonville 001

 

Steph  et ses verrines de radis surimi

 

DSCN0313

 

Steph  et  ses poissons au chocolat

DSCN0394

 

Nicole L et sa dacquoise abricot praliné

SDC15388

 

Lilou et Antonin ont essayés les spaghettis aux knacks

Capture

Transparent aux pommes de Guiguitte

 

IMG-20130923-00286

Génoise aux fruits de Guiguitte

 

IMG-20140417-00558

 

Langues de chat de Steph 

ob_95e3d0_langues-de-chat

 

Je vous souhaite une belle fin de soirée.

A demain

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop sympa de voir tes recettes exécutées avec talent<br /> <br /> bisosu
Répondre
B
Je viens te souhaiter un très bon week-end Nicole et je tiens à te remercier encore pour tout ce que tu nous apportes chaque jour.<br /> <br /> Comme tu le sais, j'adore ton blog, ce que tu fais.<br /> <br /> Quel talent ! Quelle passion !<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Ho merci beaucoup chantal ça fait plaisir mais c'est grâce à vous !!!
Répondre
D
de belles réas .. tu dois être aux anges.. gros bisous
Répondre
V
Quel succès !!!
Répondre
Publicité