750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2014

Cette année, à la foire expo de Nancy, un pôle culinaire et la bonne nouvelle: J'y serai, pour vous rencontrer.....

 

Évènement à Nancy

Dans le cadre d'une manifestation régionale (Foire Internationale de Nancy) qui célèbre en juin 2014 son 80ème anniversaire et qui accueille 160 000 visiteurs, un pôle gastronomique est organisé pour une durée de 11 jours.

Il sera animé par  des professionnels pour des démonstrations culinaires devant le public.

Des chefs de renom locaux, régionaux et nationaux, des pâtissiers, chocolatiers, des professionnels des métiers de bouche défendant les traditions, des personnalités de l'audio-visuel, des M.O.F (meilleurs ouvriers de France) se succéderont sur ce pôle, de façon à mettre à l'honneur la région Lorraine au travers de sa gastronomie. 

Et moi, la petite blogueuse de Nancy, j'ai été conviée à cette manifestation afin, d'apporter, ma modeste contribution.

J'ai accepté avec grand plaisir car, d'une part Elisabeth qui m'a contactée est une femme charmante et d'autre part, je pense que cela peut être une expérience enrichissante pour mon blog et à titre personnel.

Mon passage est prévu le dimanche 15 juin à 17h30.

Notez dans vos agendas!

Si vous passez par là, si vous avez envie de parler avec moi, voir ma démo, n'hésitez pas....je vous attends.

Les relais seront assurés au niveau programmes de la foire et médias (Est Répubicain, Républicain Lorrain, France Bleu..) 

Pour plus de renseignements en ce qui concerne la foire exposition de Nancy juin 2014.

 

CLIC sur le logo ci-dessous

 

Capture

 

Belle soirée

acys_nicole_chat_balance

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tres loin de chez moi,j'espere que ca c'est bien passé!!
Répondre
R
Bravo te voilà dans le cour des grandes !!!! félicitations, quel dommage que je ne puisse y aller, alors en avant toutes car tu va avoir du monde j'en suis sure. bises
Répondre
N
bon salon et repose toi bien avant de recevoir tes fans !
Répondre
S
oh là là je ss hyper heureuse pr toi!!!ms aussi triste cr je ne pourrais ni venir ,ni voir tes réalisations,c'est vraiment dommage,j'aurais adorer ma douce!!!pr toi,c'est 1 grand bond en avant extrémement mérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je penserais trés fort à toi et te fais d'énormes love kiss
Répondre
N
J'aurais une pensée pour toi le 15 juin, c'est dommage d'être aussi loin....<br /> <br /> Ce sera pour toi une formidable expérience et une opportunité à ne pas râter. <br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
Publicité