750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2014

Plein de jolies choses à mettre en scène et mes fleurs du jour.......

 

En ce moment, je suis souvent sollicitée, pour mettre en scène de jolis produits.

J'accepte ce qui me ressemble, ce qui colle à mon univers....

C'est ainsi que j'ai reçu de MESA BELLA CREATION un assortiment très romantique de décor de table.

Dès la semaine prochaine, vous pourrez vous asseoir à une table MESA BELLA CREATION. Je suis excitée à l'idée d'exploiter ce lot très romantique.

A suivre!!!

 

mesa bella sillikomart fleurs-001

 

Logo Mesa Bella Noir

 

Pour rester dans l'esprit romantique de mon blog, voilà un tapis pour créer des papillons en dentelle et la poudre blanche de tricomix neécessaire à l'élaboration de ces merveilles.

C'est Irène de SILIKOMART qui m'a proposé ce kit que j'adore.....

A suivre encore ...

 

mesa bella sillikomart fleurs1

silikomart_logo

 

PRICEMINISTER m'a envoyé un bon cadeau pour acheter sur leur site.

J'ai choisi un livre pour enrichir ma collection:

"LES PETITS GÂTEAUX DE CHRISTOPHE FELDER"

C'est le dernier né de ses livres consacrés à l'art culinaire.

De merveilleuses petites pâtisserie individuelles......

Un petit bémol qui est personnel....Beaucoup de pas à pas et je ne suis pas trop adepte de ce genre d'explications qui prennent beaucoup de pages.

Cette remarque n'engage que moi et je crois au contraire, que beaucoup de personnes aiment ce genre d'énoncés de recettes en images.

Mais cela reste un beau et bon livre et j'adore Christophe Felder que j'ai eu la chance de rencontrer au salon du blog culinaire de Soissons il y a 2 ans.

 

livressssssssssssss

img_logo_classic2013

 Un grand merci à ces partenaires généreux

Pour terminer en douceur, quelques clichés de fleurs pris ce jour et j'avais envie de partager ce joli don de la nature que sont les roses et les pivoines.


Elles ont adoré poser pour moi.....et pour vous par la même occasion.

 

IMG_9349-001

 

IMG_9352-001

 

IMG_9353-001

 

IMG_9355-001

 

IMG_9359-001

 

IMG_9362-001

 

IMG_9363-001

 

IMG_9369-001

 

IMG_9371-001

 

IMG_9383-001

 

  IMG_9394-001

 

IMG_9395-001

 

J'espère que vous avez aimé ce billet.

Je vous souhaite une belle soirée.

 

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les décors de table et je pense que tu vas nous concocter de petites merveilles avec ! Merci pour le partage de tes fleurs, elles sont magnifiques !
Répondre
R
tes photos de rose sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh je sens que ta table va être à tomber !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de roses et de pivoines !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
tu en as de jolis cadeaux .... bien mérités !!!! bisous ma nicole !
Répondre
D
j'ai hâte de voir la jolie table que tu ne manqueras pas de faire avec cette jolie déco!!.. tes photo de fleurs sont superbes tu as un bon ap et l'oeil du maitre..lol.. gros bisous
Répondre
Publicité