750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2014

Des choses à vous dire et quelque chose à gagner.............Recevoir et donner, le secret du bonheur!

 

 

Capture

 

Cette année, à la foire expo de Nancy, un pôle culinaire et la bonne nouvelle: J'y serai, pour vous rencontrer.....

La date de mon intervention est le 15 juin 2014 à 17h30.

Je viens à la rencontre de mes lectrices et je fais une démo en public.......

Si votre désir est d'être là, auprès de moi, je peux offrir des billets d'entrées gratuites.

Manifestez vous en mettant un commentaire sous cet article et je vous contacterai par mail.

Attention, je n'en n'ai pas énormément. 

Pas de tirage au sort mais billets distribués par ordre d'arrivée des commentaires sur le blog.

Alors dites moi tout.....

Voila le programme de ce fameux dimanche...

Je compte sur vous pour venir me soutenir et faire votre connaissance.


CLIC

 

Ensuite, lors de mon atelier chez Chantal, très récemment, j'ai fait la connaissance de Colette.

Une rencontre riche et très intéressante sur le plan de la passion et humainement parlant.

Je m'explique:

Colette est une femme qui aime travailler le verre, lui donner des couleurs, des formes avec des symboles.

Du verre transparent à la pâte de verre, tout lui parle.

Elle m'a abordée en me demandant si, j'accepterais de mettre en valeur, sur l'une de mes tables, quelques pièces de son travail.

J'ai bien sûr accepter car pour moi, faire des tables éphémères ou des tables luxueuses, peu importe.

La même joie et mon éternelle passion guident mes pas.....

Merci Colette pour la confiance.

Voilà les objets, à très vite la table...Je ne vous dis rien, vous verrez...

 

IMG_2876-001

 

IMG_2066-001

 

Clarisse de E-GASTRONOMIE, m'envoie régulièrement de jolis produits à sublimer.

cette fois ci on est dans le romantisme total avec ce bel assortiment.

Violette in love

Spray coquelicot

Mimosa, menthe et ose cristallisés

Crème de petits beurre.

De la recette toute douceur en perspective......

 

IMG_2292-001

 

IMG_2297-001

IMG_2298-001

 

J'ai été contacté par la grande maison MAZET CONFISEUR que je connais bien pour avoir habité Montargis de longues années.

J'ai reçu 2 tablettes de chocolat à pâtisser praliné.

Des amandas, confiserie que j'adore et qui me rappelle bien des souvenirs........

Une pâte à tartiner noir amandes.

De quoi se mettre encore au fourneaux pour le plaisir.

IMG_2299-001

IMG_2308-001

 

Je vous souhaite un bon samedi.

Je reviendrai demain pour vous présenter la recette de la tarte printanière d'Annie, très plébiscitée par nombre d'entre vous et pour cause....

Un régal!

 

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> Des problèmes d'ordi m'ont empêchés de voir les mails et billets postés! je tente ma chance mais c'est peut être trop tard pour 2 entrées ? <br /> <br /> Encore beaucoup de travail en perspective pour vous.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> M Christine
Répondre
L
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Absente ce weeck end je découvre ce soir ton message et il sera peut être trop tard mais je serais très heureuse de pouvoir te rencontrer à la foire de Nancy, habitant Epinal il me serait facile de venir, voila j'espère à bientôt sinon ça sera sur la toile.Bises,Lyne
Répondre
E
merci de bien vouloir me réserver un deuxième à bientôt
Répondre
M
De bons produits à sublimer effectivement et une expérience inédite qui sera sûrement pleine de belles surprises à cette foire de Nancy. Je laisse ma place aux autres lectrices car tu sais que je m'envolerais vers une autre destination dimanche prochain.<br /> <br /> Douce nuit et fait de beaux rêves ! bisous bisousssss - Nicole
Répondre
L
coucou Nicole, ben je tente ma chance des fois qu'il te reste encore des billets, pour moi et mon homme on a prévu d'y aller mais si en plus on peut te voir là bas encore mieux!! Gros bisous
Répondre
Publicité