750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2014

Mes passions dévorantes, bien au-delà de la cuisine........Je vous offre mes photos du jour....

 Quand je dispose d'un peu de temps, je me promène avec mon APN et je mitraille tout ce que j'aime dans notre belle nature...

Aujourd'hui, c'est au jardin botanique, non loin de chez moi, que j'ai pris ces quelques clichés.

Un vrai bonheur et en plus, il faisait beau, avec une légère brise qui caressait mon visage. L'extase!!!!

La faune et la flore nous offrent des surprises, sans pour autant,  aller très loin.

 

IMG_4754-001

IMG_4771-001

IMG_4775-001

Une jolie libellule, pas très facile à photographier car le vent la contrariait.

IMG_4784-001

J'ai été fascinée par cette magnifique fleur: Un sambucus ou fleur de sureau

 

IMG_4804-001

 

 IMG_4819-001

 

IMG_4821-001

 

De la dentelle, quelle délicatesse

IMG_4809-001

IMG_4817-001

Et les papillons de mon coeur.............

IMG_4764-001

 

IMG_4776-001

 

IMG_4763-001

IMG_4765-001

 

IMG_4837-001

 

IMG_4838-001

  Et la petite "Demoiselle Coccinelle"....Magnifique et patiente!

IMG_4646-001

J'espère que vous apprécierez mon partage de ce soir.

 

           acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de superbes photos!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour ces photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques photos ! oh que j'aime aussi cet autre talent que tu as ! Ca me plairait bien à la retraite d'en faire, j'y pense, j'y pense ! Gros gros bisous ma douce Nicole
Répondre
D
merci ma douce pour ces magnifiques photos de la nature!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
de bien belles photos, tu as raison la nature est bine généreuse en beauté !
Répondre
Publicité