750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2014

"Swap" culinaire "FLEURY MICHON"

  C'est une première pour moi.

Déjà beaucoup de défis à mon actif depuis la création de mon blog, mais jamais dans les les mêmes conditions.

A chaque fois des challenges différents, que j'aime, surtout quand ce sont des propositions de Jennifer, adorable intermédiaire entre les  blogs et les marques.

Aujourd'hui un "swap" culinaire avec les aides culinaires, de la marque FLEURY MICHON.

C'est quoi un SWAP?

C'est un échange tout simplement.

Pour ce défi, il me fallait choisir une blogueuse culinaire de mon secteur.

J'ai demandé à Virginie que je connais bien et que j'apprécie, de faire un binôme avec moi.

Le même colis que moi, lui a été livré ce matin.

Et donc, elle doit me concocter une recette avec l'un des produits envoyés et je dois faire de même pour elle.

Nous allons échanger nos recettes.

ELLE EST PAS BELLE LA VIE?????

 

De quoi se compose cette box culinaire?

IMG_6729-001

Voilà le détail des produits à sublimer....

fleury michon

C'est parti pour un nouveau défi très original...A suivre....

 

 Belle soirée

  acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa comme défis ,je suis certaine que vous allez le réussir haut la main!<br /> <br /> Très bonne soirée bises!
Répondre
K
Une très belle idée ce swap !! <br /> <br /> Bis
Répondre
V
Ah, çà c'est un swap très très sympa !!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je suis sûre que ça va être un très joli swap. Virginie a aussi de bons talents de cuisinière... Bises à vous deux.
Répondre
4
On a hâte de voir le résultat bizzzz
Répondre
Publicité