750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 août 2014

Des choses à vous dire....un test, un joli colis et recette d'entrée avec des pâtes "sans gluten" de Barilla....

Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui ont voté pour ma table "La mer qu'on voit danser".

Certaines ont même mis un point d'honneur à déployer tous les moyens pour m'apporter des voix.

Et cela s'est montré efficace puisque 60 voix me séparaient de la gagnante.

Merci pour votre belle solidarité. Un vote sans équivoque!

Vous êtes super!!!!

10462618_1487841434792168_280310290054483646_n

Impossible de gagner( mais pas grave) quand il s'agit de votes et je déteste cette façon non équitable de juger un travail.

Mesa Bella, l'organisateur, a bien compris aussi, mais, c'était leur première expérience en la matière.

Et puis, quémander des votes, c'est gênant pour moi. J'aime tant donner mais si peu réclamer....

J'ai participé car, Mesa Bella, m'a choisie depuis un moment, pour travailler avec eux dans la présentation des produits de déco de table que vous trouverez, chez Auchan ou Cora.

Un grand honneur de collaborer avec des gens aussi sympas!

Ce sont des personnes intelligentes qui permettent des échanges constructifs. Un très beau partenariat!

J'ai reçu un joli colis envoyé par Mesa bella comme lot de consolation pour ma table.

Conscients que les votes ne sont pas le reflet du travail, voilà ce que j'ai reçu ce matin. de quoi encore créer et s'éclater. Un grand merci!

 

pates sans gluten

Je ne vous montre pas le colis en détail, vous le verrez installé sur mes tables, au fur et à mesure du temps.

 

J'ai testé pour vous, ce midi, les nouvelles  pâtes Barilla sans gluten.

Une belle surprise car il est vrai que, autant pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque que pour celles qui veulent retrouver un bien-être, ces pâtes sont très "mode" en ce moment.

Nous avons beaucoup aimé le goût et la texture.

La cuisson est rapide.


Regardez ce qui suit...

 

IMG_1487-001

IMG_1501-001

IMG_1524-001

IMG_1525-001

Préparation: 15 minutes        Cuisson: 6 minutes

Pour 2 personnes

200 gr de coquillettes

boules de mozzarella di buffala

basilic et origan frais

2 petites saucisses genre saucisses de "Francfort"

10 tomates cerises

sel, poivre

vinaigrette de votre choix

 

Faites cuire vos pâtes dans de l'eau salée bouillante pendant 6 à 7 minutes.

Bien égoutter. Réservez au frais.

Nettoyez et ciselez les herbes.

Coupez les billes de mozzarella et les tomates cerise en 2.

Faites chauffer les saucisses dans de l'eau bouillante puis les couper en fines rondelles.

Préparez votre vinaigrette.

Mélangez tous les ingrédients et servez bien frais.

 

 

Belle fin de journée

  acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non n'arrête pas ton blog pour ça. Tu t'es donnée du mal pour nous donner le meilleur et on apprécie.<br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
C
Le succès attire des gens envieux et des gens peu scrupuleux. C'est le signe de ta qualité. Je vais essayer les pâtes sans gluten, cela fait un moment que je ne mange plus de pain que de façon occasionnelle.<br /> <br /> Bises et courage ! Tout le monde connaît ta valeur.
Répondre
R
coucou nicole hé bé tu t'énerves, dommage que tu n'aies pas gagné mais je t'assure tu devais être la meilleure en beauté et en qualité . bizzzzz et très bonne journée héllyane
Répondre
L
Bravo ! Magnifique assiette ! ;-)
Répondre
P
Bravo pour cette deuxième place bien qu'à mon avis tu méritais d'etre la numéro 1 !! Ta table était superbe, une belle réussite ! Quand à cette blogueuse, elle n'est qu'une pâle copie et le restera puisqu'elle n'a visiblement pas de personnalité propre...<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end :)
Répondre
Publicité