750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 août 2014

Faire-part de naissance......

Je vous invite à venir découvrir ma nouvelle page Facebook destinée à ma passion de la photo, dans la nature....

Je voulais créer un autre blog mais finalement, l'interactivité d'une page sur ce réseau me plaît beaucoup.

En ce moment, suis en retard sur vos blogs mais, difficile de tout concilier et cette page me tenait à coeur, vraiment.

Je sais que vous me comprenez et espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.....

Pour visiter mon nouvel univers et devenir fan, rendez vous ici: PHOTOS PASSIONS en cliquant sur la photo ci-dessous.

MERCI pour tout.....

 

Capture

 

Belle soirée

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est fait je te suis ! J'aime tellement tes photos !
Répondre
V
Géniale cette nouvelle page facebook, bravo Nicole bisoussss
Répondre
G
hello j ai ete voir tres belle photos bisous
Répondre
D
une belle idée et bien sur que je te suivrai!!!bises ma douce amie <br /> <br /> dany
Répondre
P
j'ai vu, c'est moi carine four, j'ai pris un pseudo, voilà, sur facebook bisous
Répondre
Publicité