750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 août 2014

J'ai été très gâtée! Une belle surprise ce matin....

Souvent je suis avertie des colis qui doivent me parvenir par le biais de mon blog.

J'ai été très agréablement surprise, ce matin, avec cet envoi vraiment génial.

Une jolie caissette d'avocats" Hass du Pérou": Un trésor car, dans la maison, nous apprécions beaucoup ce fruit.

Pour les botanistes, cela ne fait pas de doute: l'avocat est l'ovaire d'une petite fleur jaunâtre qui s'enfle démesurément. C'est donc un fruit et c'est comme un fruit ( source Google).

Un grand merci à qui de droit.....

A bientôt pour de jolies recettes......

quiche ratatouille avocats1

IMG_4121-001

Pensez à vous inscrire pour gagner des confitures et mugs.

Les modalités c'est ici: CLIC

98017401_o

 Belle soirée

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime aussi l'avocat et ma petite famille aussi<br /> <br /> c'est si fin au palais<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup les avocats mais mon nutritionniste m'a dit que c'était très gras (régime anti cholesterol depuis mes 16 ans alors que je suis tout mince, problème héréditaire ). Est ce vrai ? Un autre médecin m'avait dit que c'était bon même pour les gens qui ont du cholestérol !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas vous êtes vraiment chanceuse ! Super cadeau !
Répondre
A
Quel beau cadeau, j'adore les avocats !
Répondre
C
J'aime les avocats, surtout ceux des Antilles. Ceux d'Israël sont nettement moins bons. Gros bisous
Répondre
L
Quel appétissant colis !
Répondre
Publicité