750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Petit communiqué pour la région Lorraine......

Mon partenaire

" TABLE ET DECO"

logo

expose au "Salon des loisirs créatifs" au parc des expositions de Vandoeuvre les Nancy (rue Catherine Opaliwska)

les 12 - 13 - 14 Septembre.


Si vous le pouvez, faites le déplacement......Vous trouverez des tas d'idées pour vos tables et décorations.

D'autres stands de loisirs créatifs, seront également sur place....

Je pense pouvoir m'y rendre dimanche....Et vous?

Comme vous le voyez sur l'affichette, d'autres villes seront concernées bientôt par ce salon. Pas de jaloux!

Un bonheur pour toutes celles et ceux qui aiment créer.

Les cartes bleues vont chauffer.....

Capture


Site des organisateurs : http://www.af-villard.com/

Belle soirée

71189007_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais essayer d'y aller dimanche
Répondre
C
j'y vais en fin de journée samedi dommage que je ne puisse te voir biz pat
Répondre
M
Nous y allons vendredi , c'est toujours très intéressant (même s'il y a moins d'exposants qu'aux salons Créativa).Bonne journée, bisous
Répondre
N
Dommage que ce soit trop loin pour moi,snifff!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
G
dommage un peu trop loin <br /> <br /> une bonne nuit gros bis................ous
Répondre
Publicité