750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Bonne nouvelle: Résultats du concours Herbalist...."Déjeuner sur l'herbe avec Herbalist"

Pas de recette ni de table aujourd'hui mais, une bonne nouvelle que je partage avec vous.

Une occasion pour vous aussi de revoir l'un de mes billets très ensoleillé...

Au mois de juillet, Alizée de la maison Herbalist m'a demandé de participer à leur concours" Déjeuner sur l'herbe avec Herbalist", catégorie blogueurs.

Comme c'était un concours avec un jury, j'ai accepté.

Aujourd'hui, j'ai eu l'heureuse surprise de savoir que j'étais la grande gagnante du concours.

Pour en savoir plus, un clic sur la photo présentée au concours...Rappelez vous...

pic-nique

 

Pour revoir les photos et les recettes sur mon blog: CLIC

Mon lot offert par Herbalist:


-       Une smartbox Nuit en terre inconnue


-       150 euros de chèques cadeaux Alice Délice


-       et un carton assorti de 12 Herbalist

 

J'ai gagné un autre concours mais je ne peux pas vous en parler, tant qu'il n'est pas annoncé de façon officielle....A suivre!

 

Belle fin de journée

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations c'est mérité.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
toutes mes félicitations mais vu la qualité de ta table ce n'est qu'amplement mérité bisous ma belle
Répondre
A
Je suis trop contente tu le mérites tellement ! Bonne soirée !
Répondre
V
Félicitation mais c'était mérité, les photos sont magnifiques !!!!!!!!
Répondre
S
félicitations ma belle tu le mérites!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité