750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2014

Très gâtée cette semaine........

 Une semaine bien marquée par la cuisine au fil des pages.....

J'ai reçu 3 beaux ouvrages, très différents les uns des autres.

Pour commencer, Le très beau livre:  "UNE ANNEE DE RECETTES", collection beaux livres de MANGO.

Livre magnifique sortie le 10 octobre 2014.

432 pages de  recettes pour chaque jour de l'année....Prix 24,95€

Voilà une belle idée pour les fêtes qui approchent.

 

IMG_2393-001

IMG_2406

J'ai également reçu de MANGO, un autre livre, très beau, intitulé:

"MA RÉGION"

Ce livre décline les meilleures recettes et apéros de toute la France.

Un pur régal, bien illustré et qui donne envie de se mettre derrière les fourneaux........

Prix: 19,95€

 

livres ma région

Ensuite, m' a été offert également le livre:

"CHOCOLAT" de Joanne Harris "chez Folio"

Joanne Harris nous offre une ode gourmande à la tolérance et au plaisir.

Adapté au cinéma avec Juliette Binoche et Johnny Depp dans les rôles-titres.

Je reviens sur ce livre, dans un article, demain car, je vais le lire aujourd'hui et vous permettre de le gagner vous aussi......

A demain pour les modalités.

Ce livre est un roman et non un livre de recettes sur le chocolat.

 

P1840094-001

 J'ai reçu aussi un colis de TIPIAK avec divers produits à tester au travers de recettes innovantes......

YAPLUKA!!!!!!!

99409594

 

IMG_2357-001

Puis c'est BLOCH qui m'a envoyé un joli lots de produits pour me remercier de quelques recettes données afin qu'ils élaborent un livret de recettes qui sortira très bientôt.

13930679297_5b52fde350

IMG_2173-001

Enfin c'est GRAINE DES CHAMPS qui s'est proposé de m'envoyer un colis avec des produits que vous verrez très bientôt sur mon blog dans une recette.

Il y avait aussi du fromage Neufchâtel en plus des ingrédients ci-dessous..

Cette épicerie fine "GRAINE DES CHAMPS" regroupe les produits de plus de 50 agriculteurs et fermes en Haute Normandie.
Il ne travaillent qu'en circuit court, c'est à dire qu'ils récupérent les produits directement dans les fermes autour de leur épicerie.
Des récompenses à de nombreuses reprises pour la qualité du  travail et leur rôle local :
- Recommandé par le routard 2014
- Recommandé par le petit futé 2014
- Lauréat des web trophées 2013
- Lauréat du concours talent de la création d'entreprise 2011
- Lauréat de l'appel à projet éco région solidaire 2010

 Une autre manière de faire vos courses.

Suivre le lien ci dessus et vous saurez tout.

logo

 

IMG_2175-001

 

Belle journée

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en ai déjà l'eau à la bouche hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joliment gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu l'as bien mérité, <br /> <br /> bonne journée, gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
N
Te voilà bien gâtée!!!Pleins de merveilles à venir donc hihi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
4
C'est Noël avant l'heure!!! bizzzz
Répondre
Publicité