750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2014

3ème et dernière chance de gagner des places pour le CIRQUE ARLETTE GRUSS avec le blog Nicole Passion et résultat du jeu d'hier.

Aujourd'hui je reviens vers vous afin, de faire, une dernière fois, gagner mes lectrices et lecteurs Lorrains pour la séance   mardi 28 octobre 2014 à 15h00  au cirque ARLETTE GRUSS place Carnot à Nancy.

Voir l'article d'avant hier sur mon blog, CLIC.

nancy visuel dates

 

Autant dire que je remercie chaleureusement, Joël, qui m'a proposé ce joli jeu-concours.

De Joël, juste 2 mots: C'est l'un de mes anciens partenaires/blog qui vendait en ligne de superbes produits Danois.

Son site s'appelait Danemarkland.

Puis, cessation de vente en ligne et départ vers une vie complètement nouvelle et sans doute, fabuleuse......

Voilà comment on rebondit dans la vie....

Il travaille auprès des médias, partenariat etc.

Le cirque ARLETTE GRUSS s'entoure de 131 employés.

Tout ça pour vous dire juste, que, au travers de mon blog, je fais de fabuleuses rencontres......

Mais revenons au petit jeu-concours avec la question du jour illustrée.

 Le fils de Gilbert Gruss, et sa compagne Julia, présentent un exceptionnel numéro de cerceau aérien mariant à la fois sensualité, performances et originalité.

Question : Quel est le prénom du fils de Gilbert Gruss qui participe à ce numéro aérien ?

Evan ? Kevin ? Mehdi ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Et maintenant, le nom de la gagnante d'hier et tous mes remerciements à celles et ceux qui participent.

Vous avez encore, aujourd'hui, une chance de gagner 2 places.

 

Le tirage au sort a désigné, DAFFARA, comme gagnante.

BRAVO à vous Daffara et merci de votre fidélité à mon blog.

Régalez vous de ce magnifique spectacle.

Un petit retour me fera plaisir.

 

A demain pour le nom du dernier gagnant de ce jeu-concours et pour le résultat du concours livre " Chocolat".

Merci de m'avoir suivie.

Belle journée.

   acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
he bien alors les filles vous ne voulez pas gagnre les places pfffffffffffffffff bisous
Répondre
M
Bonjour, c'est Kévin gruss qui participe à ce numéro aérien.<br /> <br /> Merci, bonne journée
Répondre
G
Il s'agit effectivement de Kévin GRUSS, un artiste comme tous les membres de la célèbre famille.
Répondre
I
Je pense que c'est Kévin.... Bonne journée.
Répondre
Publicité