750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2014

Encore un livre à gagner..........avec le blog de Nicole Passions

Décidémment, je ne m'ennuie pas....J'ai toujours des tas de choses à vous dire.

Voilà encore un petit jeu-concours qui devrait vous plaire puisque je propose de gagner un nouveau un roman de Joanne Harris.

C'est Noël avant l'heure sur mon blog.

Après le livre "Chocolat" de Joanne Harris, gagné hier par BINCHY, voilà le roman:

"Des pêches pour Monsieur de curé de Joanne Harris"

99774536

 

Pour participer c'est très simple

- Être inscrit à ma newsletter

- Mettre un commentaire et seulement si vous participez (plus facile pour le tirage au sort)

- Habiter en France Métropolitaine.

Vous avez jusqu'au 12 novembre 2014 minuit pour vous exprimer.

Le 12 novemvre,  je procéderai à un tirage au sort .

 

Je remercie Anna de Folio qui m'a proposé ce petit moment littéraire et ludique, avec vous.

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je participe avec plaisir merci pour ce jeu
Répondre
M
Bonsoir Nicole<br /> <br /> pas souvent sur le pc et forcément toujours en retard mais comme je viens de découvrir cette annonce tentatrice alors...je tente ma chance si ce n'est pas trop tard!!!j'aime beaucoup le titre de ce livre et comme je ne connais pas l'auteur je suis très tentée de la découvrir et de savourer son roman comme ...une pêche dont le goût reste en bouche comme une friandise !!!<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour tout<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> MC
Répondre
M
Bonsoiiiiiir m'dame ^^ Je participe avec grand plaisir à ce ptit jeu. Merciiii :D
Répondre
M
Merciiiiiiiii pour tout et au grand plaisir de vous lire
Répondre
B
je participe avec grand plaisir à ce concours. Merci pour vos merveilleuses recettes
Répondre
Publicité