750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2014

Des produits d'exception pour exalter ma passion.....

 J'ai été vraiment très gâtée, une fois de plus.

Regardez ces produits raffinés.

Un air de fête se profile forcément dans ma cuisine.....

 

Voilà 3 produits qu'il va falloir sublimer au mieux afin d'honorer ces grandes "maisons"

 

Je commence par cette bouteille de champagne des grands soirs....

La Maison GREMILLET  lance une édition limitée pour les fêtes !

Un joli flacon or, dans un coffret assorti pour sublimer la cuvée phare de la maison : le brut sélection.

Une merveille autant pour offrir que pour déguster....

Un grand merci à Emmanuelle

 

gremillet

IMG_4862-001

IMG_4873-001

IMG_4874-001

Puis de Lafitte qui m'envoie régulièrement un produit à sublimer, voilà un Foie Gras de Canard Cru Extra des Landes Déveiné

J'ai plusieurs petites idées à tester....

Merci Eulalie qui me contacte et me propose régulièrement de travailler des produits de belle facture.

 

logo_header

IMG_4876-001

IMG_4878-001

 Et voilà le dernier produit du trio festif...

Vous ne rêvez pas, non non!

DU CAVIAR!!!!

Je n'ai encore jamais travaillé ce produit dans ma cuisine mais j'espérais qu'un jour, j'en aurais l'occasion.

Je remercie, une autre Emmanuelle, qui m'en donne l'opportunité, aujourd'hui.

La barre est haute mais, je vais tenter de relever le défi au mieux.

Un grand merci aussi à la maison  Caviarly's

J'ai reçu cette merveille, dans un colis isotherme breveté,

Oscillant entre l’or et l’ambre, ce bien nommé caviar est une ode à…l’Amour.

 

logo-1

 

IMG_4888-001

IMG_4893-001

Grains de caviar "AMOUR"

Photo prise sur le site CAVIARLY’S

amour-caviar-schrenki-dauricus-du-fleuve-amour

 

Vivement que je sois sur pieds afin de sublimer au mieux ces 3 magnifiques produits.

 

Belle journée

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça sent les fêtes par ici ! De beaux produits que tu vas sublimer dès que possible je pense !
Répondre
K
Quels colis magnifiques. Vivement que tu nous montre comment tu les a sublimés.
Répondre
4
Il ne manque plus que le père Noël t'apporte une cheville toute neuve et tout sera parfait!!! bizzz
Répondre
N
Superbe tous ces colis reçut!!!Hâte que tu sois sur pieds ;) pour découvrir les merveilles que tu vas faire !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit ma douce amie.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et des caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
V
Tes partenaires te gatent avec ces produits luxueux . mais ils savent que dans tes mains leurs produits serons sublimés? j'ai hate de voir tes réalisations. Gros bisous. Danielle
Répondre
Publicité