750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2014

A tester, à sublimer....Du travail en vue....Chouette!!!!

 

 Une table en vue avec un décor tout doux et voilà le masking tape qui servira à préparer mes éléments de décoration.

Je ne vous en dis pas plus mais, si vous me suivez, je vous donnerai de belles idées pour vos tables festives....

Je remercie Dorothé pour ce magnifique lot de masking tape et pour les demi-perles de nacre....Tout un programme!

 

masking tape D1

Si vous voulez vous promenez sur ce site, plein de merveilles, CLIC

http://fr.dawanda.com/materiel-creatif/

et là

http://fr.dawanda.com/shop/Sweet-Deco/2619107-Masking-tape

DW_Logos_2013__Basic__Url_Fr

 

J'ai reçu aussi de TRANSVERSAL presse, un Pont L'Evêque E Graindorge ainsi qu'un joli livre de recettes fromagères et cela ne vous a pas échappé, j'adore le fromage......Une recette bientôt..

 

IMG_5485-001

De KRISTEN, j'ai reçu 1 plaquette de saumon fumé d'Ecosse, 10 tranches et 1 plaquette de saumon de Norvège 10 tranches également.

De quoi faire de jolies recettes pour participer à leur concours....

IMG_5489-001

IMG_5494-001

 J'ai testé pour vous....Bien pratique quand on ne peut pas vraiment cuisiner ...

Raynal et Roquelaure ré-enchante notre quotidien…
Aujourd'hui, c'est en format individuel que le must des recettes artisanales s'invite à notre table.
En boîte de 420 g, le Cassoulet de Castelnaudary et la Cassoulet de Toulouse 
retrouvent une nouvelle jeunesse.
Bon mais, je dois l'avouer, un peu salé pour moi.
Nous avons préféré la version Confit de canard.

 partenairesss1

 

J'ai aussi reçu, afin de tester le concept:

VILLES GOURMANDES: Un voyage gastronomique au pays du terroir.

Lancé en octobre 2014, cette nouveauté ravit les plus gourmets en proposant une sélection de produits régionaux 100%français issus directement des producteurs.

Grâce à ce concept innovant et prêt permet de déguster des produits importés des 4 coins de l'hexagone.

Une invitation au voyage pour les gastronomes à l'affût de saveurs nouvelles.

Les produits sont livrés, prêts à consommer.

Ce concept unique m'a vraiment enchantée car ce sont réellement des produits de qualité.

Dans mon panier sélection gourmande Salon de Provence, il y avait:

- 1 bocal de Daube provençale

- 1 fougasse aux olives

- 1 bidon d'huile d'olive de Provence

 - 1 bouteille de rosé brut méthode traditionnelle

- 1 verrine d'olivade

- 1 verrine de pistounade

Les livraisons se font dans un délai de 24 à 48 heures

Les Services de VillesGourandes.com

 

table une certaine idée du bonheur

table une certaine idée du bonheur1

 Avons déjà et de suite, testé la fougasse....hummmmmm! vraiment un délice et cela fait plaisir de consommer ainsi, de la qualité.

Belle soirée à vous qui passerez par ici....

 acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles choses en perspective alors<br /> <br /> bisous
Répondre
N
amuse toi bien et bonnes dégustations !
Répondre
B
Oh la la que de beaux et bons ingrédients bien appétissants ! Ca me donne faim ! Gros bisous ma douce Nicole
Répondre
C
fort gatée et beaucoup de belles et bonnes choses à venir<br /> <br /> bisous
Répondre
4
Le père Noël n est pas comme moi il est en avance cette année! Je suis en retard même pour mes commentaires! Bizzzzzzz
Répondre
Publicité