750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2014

Qui à gagné le livre de Joannes Harris? Qui veut gagner des chocolats?

Vous avez été 35 à participer à ce petit jeu-concours et le tirage au sort a désigné  comme gagnante:

PAPOTINETTE

Je vous remercie toutes...

Félicitations à la gagnante.

J'ai besoin de tes coordonnées Papotinette, afin de te faire parvenir ce joli roman.

"Des pêches pour Monsieur de curé de Joanne Harris"

des éditions FOLIO

 

99774536

 

N'oubliez pas le nouveau jeu-concours gourmand, depuis hier sur mon blog.

Regardez ce joli cadeau!

La ou le gagnant recevra, une grande boîte à chapeau en Kraft avec les produits suivants :

- Le mug
- 2 choco-instantanés : cacao (2418) & vanille (2403)
- Tube Kraft Perles Moka (175g) (5316)
- Micro coffee set « 5 flavours » (5118N)
- 2 bâtons : lait/noisettes (5052D) & lait fourré caramel salé (5062D)
- 1 tablette cacao 77% (5077D)

Pour jouer, CLIC sur la photo ci-dessous

BOITE A CHAPEAU-Kraft

Belle journée et un grand merci de me suivre...

Bonne chance à vous.

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnante!!!!
Répondre
S
Félicitations!
Répondre
A
Félicitations à la gagnante !
Répondre
B
Toutes mes félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Nicole.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
félicitations à la gagnante<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité