750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2014

Qui a gagné la boîte à chapeau remplie de douceurs?

Vous avez été nombreuses à jouer au jeu de la gourmandise proposé par

CAFÉ-TASSE

Quelle est la veinarde qui va recevoir ce magnifique lot?

 

BOITE A CHAPEAU-Kraft

 

Le commentaire qui a séduit le plus le jury de  CAFE TASSE est:

Roulement de tambour........

Le choix fut difficile car, vous avez toutes trouvé des formules très alléchantes, pour faire parler votre gourmandise....

Néanmoins l'un de vos commentaires a retenu toute l'attention du jury.

Le voici:

 Pour gagner le chapeau "Café tasse" 
Il faut savoir papoter sans que ça lasse 
et surtout trouver un bâton 
qui soit comme un bonbon 
à la fois tendre et musclé 
accompagnant le café. 
Alors pour tenter ma chance 
et faire pencher la balance 
je me suis dis un peu folle 
tu vas séduire Nicole 
par tes rimes du soir 
pour le bâton extra noir!!! 
bizzzzzz
Posté par 4ineil y a 15 jours
Bravo à toi 4rine et merci à vous toutes d'avoir participé.
Dès demain un nouveau jeu pour gagner un lot super sympa.....
N'oubliez pas, sur ce blog, il se passe toujours quelque chose.
Restez abonné(e)s à ma newsletter si vous voulez rester informé(e)s
Une rose pour vous qui passerez me voir, ce soir

10616182_369035223273704_6598994166229966968_n

Belle soirée et à demain

     acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations à Catherine et bises à toi ma chère Nicole !!!!! Bonne nuit.
Répondre
K
Bravo à 4ine. C'est amplement mérité.
Répondre
R
c''est vrai que c'est une petite veinarde lol<br /> <br /> bravo pour avoir gagner ce joli lot<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Rester abonnée n'est pas facile quand on est sur Canal ! A chaque remaniement, il annule des abonnements même quand on est sur le même hébergeur. Et bien sûr, prise par la routine, je ne m'en aperçois pas assez vite. J'ai passé une partie de l'après midi, hier, à me réinscrire ! Quarante réinscriptions mais j'ai oublié de compter dès le début ! Gros bisous, ma belle et j'essaierai d'être plus vigilante.
Répondre
B
Félicitations à la gagnante, elle le mérite vraiment ! Gros bisous ma douce Nicole
Répondre
Publicité